Blagues du 1er septembre
Blagues du 1er septembre
Une femme achète une voiture de luxe bourrée d’électronique. Elle allume le poste de radio - qui est le dernier cri d’une grande marque, lui a dit le vendeur - et constate qu’il n’émet aucun son. Indignée, elle retourne chez le concessionnaire.
- Écoutez-moi. La radio de cette voiture est abîmée. On n’entend rien. - Non Madame. Elle fonctionne très bien, mais elle obéit à la voix. - À la voix! Comment ça, à la voix? - Je vais vous montrer.
Le vendeur entre dans la voiture et dit d’une voix haute et claire : IGLESIAS!
Une voix synthétique, émise par la radio, demande alors JULIO !
Aussitôt, la radio commence à émettre une chanson de Julio Iglesias.
La femme s’en va enchantée. Elle monte dans savoiture toute neuve, démarre et décide d’essayer sa radio sans plus attendre. À voix haute et claire, elle dit : DAVID !
La radio lui demande BISBAL !
Aussitôt, la radio commence à émettre une chanson de David Bisbal.
La femme, émerveillée par un tel degré de technicité, roule doucement en savourant le moment présent, quand, à un carrefour, un automobiliste brûle le feu rouge et est à deux doigts de percuter son véhicule tout neuf.
Furieuse, elle crie Fils de pute!
Et la radio demande …
Sarkosy ou Bush !!!
C'est une blonde qui rencontre un mec en boite, et le soir se retrouvent chez elle.
Ils se préparent à faire l'amour, quand la blonde lui demande:
-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
-Non, mais t'inquiète pas, je suis clean, et l'important c'est que toi aussi.
La blonde lui répond:
-Tu es sur, t'as pas le sida ?
Le mec:
-Non, non, je te promet.
Et il font l'amour comme des bêtes, et à la fin le gars lui demande:
-Pourquoi t'as insisté de savoir si j'avais le sida ?
La blonde lui répond:
-Parce-que je l'ai déjà attrapé une fois, alors c'est bon, pas deux !
C'est un avion 747 a destination de Paris qui soudainement chute.
Le pilote de l'avion dit aux passagers qu'un des moteurs a explosé et qu'il y aurait un atterrissage forcé d'ici 5 minutes.
Les passagers sont tous affoles puis tout d'un coup, une femme s'écrie:
-Si cela doit être mes dernières minutes, j'aimerais que quelqu'un me fasse sentir comme une femme....
Un homme se lève, du genre bodybuilder, enlève sa chemise blanche, la tend à la femme et lui dit:
-Repasse-moi ça[/size]