plus personnes?????

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

plus personnes?????

Message non lu par karima »

JE M ENNUIS CE SOIR LES ENFANTS SONT PARTIS IL FAIT UN CALME DANS LA MAISON ILS ME MANQUENT DEJA ET PERSONNE A QUI PARLER
CA IRA MIEUX DEMAIN BISOUS A TOUTES ET A TOUS b2
b4 b2 pa2bol
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Houhou Karima, t'es là ?
karima

OUI M ENNUIE TOUTE SEULE
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou karima j'espere que ton moral va mieux c vrai que nous sommes pas a tes cotes mais viens papoter avec nous et tu verras ca ira mieux je te fais de gros bisous b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Karima moi je suis le plus souvent seule chez moi et j'aprécie tout particulièrement ces moments là car ils me permettent de m'adonner à mes loisirs préferrés (graphisme, jardinage) et crois moi je m'en donne à coeur joie :) Bien sur c'est agréable d'avoir autour de sois de l'animation surtout qd il s'agit de nos enfants mais à petites doses bien sur enfin moi j'aprécie tout autant qd le calme reprend ses droits :?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Karima j'espère que tu vas mieux
c'est vrai que le départ des enfants est une chose difficile quand la maison est vide et plus de bruit!!! je connais!!!!
mais maintenant profites en repose toi, pense à toi, occupe toi comme le dit Bulle :wink:

b2

Isis
karima

c est sur le coup que ca fait vide on etait entre 8 ou 10 tous les jours mais contente aussi d avoir retrouve le calme.je ne m ennuie jamais toute seule et puis j ai coquine ma chienne.merci pour vos petits mots
bizzz...... b4 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ma pauvre , c'est vrai que de sauter de 10 à 1 cela fait un vide terrible
heureusement tu as coquine ! allez lances la baballe !
bientot je reviendrais t'embeter comme ça cela ira mieux mais avant il faut s'occuper de ton séjour à quimper , commences ta valise , mais fais tres doucement comme ça tu vas etre occupée longtemps loll
b4 b4 b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »