Ingrid Betancourt est LIBRE

Pour parler de tout et de rien !
Virgin

Ingrid Betancourt est LIBRE

Message non lu par Virgin »

http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp- ... id=8774250

ImageImageImageImage Image

6 ans 1/2 waouw :roll: elle avait été capturée le 23 février 2002
karima

Message non lu par karima »

peut etre mais dans quel etat?????????????????????
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super bonne nouvelle en tout cas en espérant qu'elle n'en gardera pas trop de séquelles car elle va devoir se reconstruire ce qui prendra forcément du temps :?
Et puis pour l'anecdote Sarkozy va récupérer le truc on a pas fini de voir sa tronche à la télé :x
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bulle a écrit : Super bonne nouvelle en tout cas en espérant qu'elle n'en gardera pas trop de séquelles car elle va devoir se reconstruire ce qui prendra forcément du temps :?
Et puis pour l'anecdote Sarkozy va récupérer le truc on a pas fini de voir sa tronche à la télé :x
Pour les sequelles j'y pense aussi la pauvre... pour ma part j'ai été 12 jours dans le coma et je trouve que c'est un VIDE dans ma vie que je ne récupererais jamais alors 6 ans 1/2 en captivité dans la jungle, grand dieu comment s'en remettre :roll:

Pour Sarko c'est SUR on a pas finit d'en manger à 13 et 20h :roll: :roll: :roll: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Je viens de regarder les différents reportage ou elle raconte sa captivité et elle ne semble pas etre plus éprouvée que ca.
Bulle

A t'elle encore vraiment réalisé :?: Et puis il y a des blessures qui ne se voit pas forcément Christounet mais qui sont pourtant bien plus profondes :(
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Bulle a écrit : on a pas fini de voir sa tronche à la télé :x
mdr (du mal à souffrir sa tronche aussi :lol: )

Je suis content pour elle, même si je trouvais quand on en parlait un peu trop à la télé, beaucoup de bruit pour une personne, mais je suis mauvaise langue :lol:

C'est rassurant aussi de voir que la France se bat pour libérer des prisonniers qui sont, de près ou de loin, attachés à la France.. (même si en l'occurrence l'action finale était colombienne)
tichou

Message non lu par tichou »

je suis heureuse pour el et sa famille bon c vrai comme dis qu on en parlai de tro et quelque part c pas juste car il y a d autre cas comme mickael blanc qui et en prison depuis 3313 jours en indonesie il aurai etai arreter a l aeroprt avec 4 kilo de drogue dans c bouteille de plonger il crie haut et fort qu il n y es pour rien et quand on lis son parcours moi perso je le crois et la notre cher president ne fai rien la seule personne qui se bat pour lui c sa maman mai sarko ne fai rien meme pas le faire rappatrier dans une prison en france c honteux car quand on voi les condition d emprisonement de ce pays c lamentale et une torture mental . voila moi perso c ce que je pense dsl . bisous a tous .
Bulle

C'est vrai Tichou il y a deux poid deux mesures et ce qui est moins médiatique n'interesse pas nos gouvernements :x Espérons que les choses bougerons pour ce garçon aussi et pour d'autres qui subissent le même sort et dont on ne parle pas du tout :(
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

entierement d'accord avec christounet et tichou
mais ce soir au info ils avaient lair de dire que c'était surtout les ricains qui avaient fait ça et bien sur le nain faisait le fier "c'est moi" menteur
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »