nouveau IRM

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lilou

nouveau IRM

Message non lu par lilou »

mon irm n'est pas encouragent pour continuer le copaxone car je n'ai pas d'autres plaques mais celles de la derniere fois ont grossis pourtant mon etat de santé est pas trop mauvais d'apres moi :j'attend le conpte randu du doct cela vous a t'il arriver ? ragee
Bulle

Message non lu par Bulle »

Personnellement non mais tout dépend de ce que tu appelles "pas encourageant" :? On a bien du déjà t'en toucher deux mots après l'IRM ! on invoque quelle raison pour remettre en cause la suite du tt :?: Tu verras avec le compte rendu de ton neuro quelle suite à donner avant d'en tirer trop vite des conclusions :? c'est en effet tout ce que tu peux faire dans l'immédiat :? Bonne chance pour la suite :wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »