ah les belles meres!!

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
karima

ah les belles meres!!

Message non lu par karima »

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et ben ça s'annonce bien :lol: mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Et oui c'est ca les belles mères
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Virgin

Message non lu par Virgin »

:lol: :lol: :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas forcément Christounet arrêtons les vieux clichets :roll: les petites amies de mes fils sont toutes les 3 adorables :P si si je t'assure c'est vrais :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

c pas mal mai moi fau que j avou que heureusemen que g ma bel maman car el es d un grand soutien pour moi et el es tjr la pour moi . comme koi qu il y a bien des bel mere genial . maintenant fau aussi voir ma maman n a pas cette chance el a 2 bel filles et ca ne marche pas du tou mai je comprend ma maman car moi quand je voi mes bel soeur c sur ca fini par une prise de tete et pourtant ma maman et quelqu un de gentil . mai fau avouer que souven c les bel fille qui son fautive de la relation avec leurs bel mere ( je sens que je v me faire des ennemies et je v etre eluboulè ) mai c pas grave j assume .
gis

Message non lu par gis »

Houla Tichou, tu vas sur un terrain glissant toi :wink:
Je pense juste que ma belle mère n'est pas ma mère
!!! :roll:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

b4super karima géniale Image
christounet

Message non lu par christounet »

Perso je me suis toujours mieux arranger avec ma belle-mères qu'avec ma propre mères.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »