snif je suis toute seule , c'est pas juste !!le forum n'as pas fonctionner de la journée meme karima (elle m'a telephoné) pour voir si cela fonctionner chez moi ! hé ben non , cela n'as repris qu'il y a un quart d'heure je lui ai envoye un mail mais je suis seule !!!!! j'ai fais tous les jeux na mais j'aimerais mieux vous avoir tous(tes) on s'ennuie seule et vous me manquez
Alors c'était une panne du forum ? j'ai demandé à mon mari (informaticien) de regarder ce qui se passait ... c'est vrai que l'on s'ennuie sans le forum. On a vraiment l'impression d'être seul(e) ! Mon message d'absence n'a pu lieu d'être
he ben les filles vs me rassurez je croyais que c'etait special a mon pc vu que l'endroit ou j'habite on a le net mais a tres bas debit et c vrai que sans le forum on ce sent seule c pire qu'une drogue (mais une bonne sans danger)
mimi ton mari a entierement raison quand il dit cela moi mon cheri ne me la jamais dit mais a mon avis il doit le penser et ben tu sais quoi j'm en fou tant pis pour lui
Je te rassure Karima, le beau n'a pas duré longtemps, dimanche soir : pluie, aujourd'hui lundi : pipi de chat le soir, demain mardi : ce sera la surprise ? mais je pense d'après Lolo Romesko : de la pluie dans la soirée ...