Résultat : les plaques se réveillent un petit peu, le côté gauche de mon corps est légèrement anesthésié, j'ai mal derriere l'oeil droit et j'ai un léger voile

Ah oui je comprends ça moi aussi j'ai eu des infirmières incompétentes c'était le cauchemar ! bon courage à toi quand même !johbo a écrit :Je sais que par chez nous il fait lourd ces derniers jours, c'est d'ailleurs le moment qu'à choisi ma main gauche pour faire des siennes. Résultat: 3 jours de bolus terminés aujourd'hui mais qui me détraquent le cerveau et les émotions, je fais que pleurer, en plus l'infirmière m'a piqué de partout parce que pas compétente. Je lui aurais bien mis un point à celle là!!!
Enfin c'est fini, pourvu que le temps se calme.
Ouai c'estc lair ! moi aussi j'ai des picotements dans les jambes par contre c'est tout le temps ça... Mais oui la chaleur accentue les symptomes de la sep c'est connu et jsuis contente de voir qu'on est pas les seuls. Oui ah croire que les sepiens sont maudits tsssss !!!fripouille a écrit :j'ai remarqué aussi ca ! ici il fait lourd également et j'ai des picotements dans les jambes !!!
C'est dingue ca quand même, on dirait que c'est spécial aux sepiens d'avoir du mal à être piqué... ou de tomber sur des incompétents...
Moi, avant d'avoir la sep on m'avait toujours piqué du premier coup...et là, plus moyen !!!! Même l'infirmière habituelle... ETRANGE !!! et pas super pour des gens contraints de faire souvent des piqures !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair que à l'hopital c'est autre chose, on est plus à l'aise...johbo a écrit :Tu m'étonnes y en a marre des incompétents. La dernière fois ça s'est super bien passé avec sa collègue mais là elle elle perdait son sang froid, elle commentait tout, "j'suis dans la veine, j'y suis plus, j'y suis... bon allez on repique ailleurs", 3 fois comme ça! Et en plus y avait du sang partout. La totale quoi. En plus le 2 ème bolus a mis 6h à passer et à la fin ça brûlait parce que c'était plus dans la veine et ça passait à côté.
J'étais tellement contente que le neuro m'autorise à faire les bolus à la maison mais je crois que c'est fini la prochaine fois je le fais à l'hôpital.
En plus la dernière fois que j'ai été hospitalisée, tout le monde venait me voir, s'inquiétait pour moi, mais là j'y ai pas été donc tout le monde s'en fout et personne m'appelle, ils ont l'impression que c'est rien du tout alors que non, je me retrouve seule avec ma fatigue et ma poussée. Heureusement que mon chéri et là mais du coup je m'en prends à lui et j'aime pas ça.
C'est juste un mauvais moment à passer!!!