a tous et merci pour vos reponses
Tu sais l'islam chez moi lol c pas vraiment fanatique (mon pere alors lui lol c le plus anti islam que je connais) c plutot sa facon detre avec les femmes, comme il la ete avec sa mere et ses soeurs, comme dit ma mere : c'etait un taliban, en gros il cherchait a dominer plutot que par islam, ds sa tete les femmes elles doivent pas fr ci fr ca bla bla, un matcho fini, misogyne !!!
Ma mere, comme je lui dit svt

, t la seule femme matcho que je connaisse
C vrai qu'elle pleure bcp pr moi en pensant a ma maladie, elle refuse de l'accepter et se plait à la nier, des que je lui en parle de la maladie, elle me trouve une reponse assez ridicule, je lui trouve un argument contradictoire et lui rappel ce qu'on dit les médecins, elle se met a me crier dessus, elle me dit ca te plait de me torturer bla bla bla
en gros je ne peux pas en parler avec elle
Je subis une forte pression, surtotu qu'en ce moment je cherche une formation, et c super galére, et c mon pere qui me paye, donc pr penser a me casser de chez moi, (biensure que c un reve) dure dure
Et travailler pr payer, le travail m'aime pas lol, justement en ce moment j'essaye de voir des associations pr enfin trouver uen formation courte et commencer une vie active et HASTA LUEGO !!!!!!!!!
Je me rend compte que depuis que j'ai arreté l'avonex je supporte mieux les brouilles familiales perpétuelles, avec mon frere et mes parents tous le tps lol mais voila
ce qui me stress en ce moment c de trouver quelque chose, une formation, je serai tellement soulagé !!!!!!!
En tout cas merci dem 'avoir soutenu à ce moment ou j'etais morte de fatigue et tellement en colere contre ma mere lol
et je l'aime lol sur le coup je l'aimais plus norrmal

mais bon voila koi=, jespere trouver une formation de tout coeur
Bisousssss