Je traverse une grosse crise de couple je viens moins vous lire et moins vous raconter 3615mavie donc
J'espere réussir à resoudre ça mais rien n'est moins sure, ça me déchire de l'écrire en sachant que j'ai une petite fille de 2 ans passés
Je suis anéantie ça va pas du tout et dur dur de gerer le stress en pensant que la SEP peut frapper à tout moment (elle l'a déjà fait en un cas similaire y'a pas si longtemps)
Je vous dis à bientot
En effet virgin pas facile ce genre de dilemne Je sais bien que ce n'est pas forcément évident mais penses qd même un petit peu à toi dans l'histoire afin de te préserver pour ne pas avoir à en subir par la suite de fâcheuses conséquences Du courage bien sur tout va peut être finir par s'arranger
je te souhaite beaucoup de courage bulle en esperant que ca s arrange tu sais une vie de couple ne se fait pas sans heurts la seule chose qui peut sauver un couple c est l amour qui doit etre plus fort que les embrouilles et ne jamais laisser l ennui s installer"42 ans de mariage"avec beaucoup d engueulades mais jamais d ennuis
bizzz...
à force de dialogue et autres je peux dire aujourd'hui que ça va beaucoup mieux dans mon couple!!! je nous croyais perdu mais l'amour est là
alors INCHALLAH on va faire encore un bout de chemin ensemble
C'est sur c'est une bonne nouvelle et je partage ton soulagement Je souhaite une longue vie à votre couple c'est trop triste de devoir subir l'échec d'un divorce
vraiment mais vraiment super contente que ca aille mieux pour vous trois et c vrai comme dit isis dans un couple il faut toujours en parler quand vs voyez qu'il y a un probleme gros bisous a vs trois
OUI, pour le meilleur et pour le pire... on n'a pas été prévenu comme il le fallait en temps et en heure, .... dommage, mais bon... c'est pareil chez tout le monde lol
Je pense que si une décision est prise pour "aller mieux", c'est à dire continuer ou arreter, celà doit être le plus posible pour aller "vers du mieux" et ainsi "peut-être" ne pas aller tout droit vers une poussée... je sais : facile à dire
En tous cas, je suis contente que la tempête soit passée,