demain je bosse !
demain je bosse !
j'ai vu mon toubib hier matin, cette fois pas de consultation juste une discussion d'une 1/2 heures ! feuille de prolongation d'arrêt maladie a la main... j'ai dit NON ça suffit !! je me sens nettement mieux, je vais essayer de reprendre mon job comme avant et on verra ce qui arrivera. Aujourd'hui il n'y a pas de nom sur ma maladie, il n'y a de ce fait pas d'explication sur mes séquelles dans l'immédiat. Je me dit que peut être je vais retrouver toute ma mobilité dans les jours ou semaines a venir ? J'ai mis ma béquille de côté, je me débrouille bien maintenant. reste à gérer cette fatigue qui me tombe dessus comme une chappe de plomb sans prévenir.
Alors demain c'est vendredi je reprends juste pour la journée et le week sera là. La dernière fois j'ai tenue à peine 2 semaines et sur les "rotules".
Là je me dis qu'il faut que ça aille ! C'est un peu le défi en fait ...
je vous tiens au courant.
Alors demain c'est vendredi je reprends juste pour la journée et le week sera là. La dernière fois j'ai tenue à peine 2 semaines et sur les "rotules".
Là je me dis qu'il faut que ça aille ! C'est un peu le défi en fait ...
je vous tiens au courant.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Eliselle,
Super défi, tu as raison, ne te laisse pas abbattre c'est ça le jeu !!!
Essais comme tu dis de gérer ta fatigue, c'est déjà bien si tu remarche, et je te le dis d'après mon expérience il faut se donner et ne pas laisser faire la maladie, qu'elle quelle soit, tu es la plus forte et l'exercice fait du bien à la santé et au moral. Alors bon vendredi, bon w-e et tu verras là tu tiendras plus que deux semaines.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Super défi, tu as raison, ne te laisse pas abbattre c'est ça le jeu !!!
Essais comme tu dis de gérer ta fatigue, c'est déjà bien si tu remarche, et je te le dis d'après mon expérience il faut se donner et ne pas laisser faire la maladie, qu'elle quelle soit, tu es la plus forte et l'exercice fait du bien à la santé et au moral. Alors bon vendredi, bon w-e et tu verras là tu tiendras plus que deux semaines.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Mon job ? je bosse pour l'aéronautique, je suis magasinier... préparation de commandes, réceptions pièces achetées, distributions des pièces de montages... autant dire que je piètine du matin au soir et qu'il n'y a pas trop de répis !
Puisqu'il n'y a pas de nom a ma maladie, il n'y pas de restriction non plus, ni d'aménagement de poste...
restons zen !
Puisqu'il n'y a pas de nom a ma maladie, il n'y pas de restriction non plus, ni d'aménagement de poste...
restons zen !