excusez moi pour ma longue abcence...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
patchanka63

excusez moi pour ma longue abcence...

Message non lu par patchanka63 »

Bonsoir à tous et à toutes....

Me revoilà parmis vous....
Pur ceux qui m'ont connu à mon arrivée en fin d'année dernière, je vous avais informé du ccancer de mon père. La maladie a progressé tellement vite que j'ai vite été obligé d'aider ma mère pour les soin quotidien.
Ce cancer a rongé mon père jusqu'au 29 avril 2008 où, enfin, elle l'a laissé trnaquille. Je veux dire par là que mon père nous a quitté et qu'il ne souffre plus aujourd'hui.
Je ne reviens qu'aujourd'hui parce que nous avons fais l'innumation en Normandie (à 600 km de son domicile).

Je peux vous assuré que vous m'avez tous manqué et que je suis heureuse de reprendre contact avec vous....

A bientot j'espère
Safire

Message non lu par Safire »

je compatie a ta douleur patchanka et a celle de toute ta famille.
je suis heureuse de te retrouver parmis nous.
a tres bientot.
Espoire

dsl

Message non lu par Espoire »

nous sommes dsl et te souhaitant bon courage
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de te revoir parmis nous

toutes mes condoléances pour ton papa

bisous

Isis
Dane

Message non lu par Dane »

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de ton retour parmi nous patchanka je comprend bien ta douleur et te souhaite bcp de courage b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Courage, Patchanka, pour ces moments difficiles ! Il a dû te falloir beaucoup de forces pour accompagner ton papa, et soutenir ta maman. Pense à prendre soin de toi, à présent, si tu le peux !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment désolée de ce qui vous arrive a toute ta famille et a toi toutes mes condoleances et je te souhaite beaucoup de courage
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour on ne se connait pas , moi je suis toute nouvelle , mais toutes mes pensées t'accompagne pour ces durs moments . pimprinelle a raison ! pense a toi aussi ,tout mon soutien a ta mere; gros bizzzzzmimi b4
tichou

Message non lu par tichou »

toutes mes penseé son avec toi . c une tres dure epreuve de perde un de c parents . maintenant il fau que tu prenne vraimen soin de toi et courage et surtout heureuse de te revoir parmis nous gros bisous.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »