irm ce jour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gis

irm ce jour

Message non lu par gis »

Bonsoir tout le monde,
J'ai donc passé mon irm... le 7ème... avec injection de gadoqqchose...
Je suis assez contente, je n'ai qu'une tâche de plus côté lobe frontal gauche............. si qq'un sait à quoi ça correspond : ça m'interresse !!!

Je n'ai pas d'autres symptomes que les sautes d'humeur... Mais ça me va bien...comme dupontel, en pas méchante mdr3

Concernant les autres plaques existantes, elles n'ont pas grossi dutout !! bon, j'aurai bien aimé que certaines diminuent... mais bon, c déjà bien !!!

Voilà, fallait donc que je vienne vous le raconter
...
:wink:b2b2
karima

Message non lu par karima »

je suis contente pour toi gis ca me fait vraiment plaisir
amitie bizzz...
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est une très bonne nouvelle Gis et je m'en réjouie pour toi :P Pour la tache côté frontal je ne sais pas mais j'imagine que tu vas surement bientôt poser la question à ton neuro :? Le principal c'est qu'il n'y ai pas d'évolution concernant les anciennes tâches ce qui prouve qu'il n'y a pas d'aggravation :? Heureuse pour toi Gis voilà de quoi passer un bon week-end :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Gis
ça fesait combien de temps que tu n'avais pas passé d'irm ?
et tu as eu combien de poussées entre temps ?
je ne sais pas non plus pour la nouvelle plaque, mais oui ton neuro t'expliquera

bon week end

Isis
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

je sais que les plaques sont à des endroits que seul un neuro peut expliqué ce que cela affecte ! je sai aussi que les plaques existantes ne peuvent pas partir mais c'est bien de ne pas avoir de signe d'inflamation sous guadolinum cela prouve que b4 tu n'es pas en période de poussée voilà peux pas te dire plus si : bon week-endgros bizzzzzmimi
tichou

Message non lu par tichou »

je suis contente pour toi gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

superbe nouvelle tu as bien fait de venir ns le dire je te fais de gros bisous
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Super, c'est bien ! que c'est bon lorsque l'on a de bonnes nouvelles ! je ne veux pas noircir la vie, mais quand même ...
Très contente pour toi, quant au reste, c'est ton neuro qui te dira.
Dane

Message non lu par Dane »

Des bonnes nouvelles, ça fait toujours du bien
gis

Message non lu par gis »

Pour te répondre Isis, j'en suis à mon 7ème, et le dernier date d'un an, je n'ai pas fait de poussée depuis 2005. Mais comme je n'ai pas de ttt de fond dit "traditionnel", mon neuro veut surveiller si ça n'évolue pas sans que je le sache... ben il va être aussi content que moi... j'espère :idea:

Je vous remercie d'être là
b2 b3 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »