de nouveau

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

de nouveau

Message non lu par THEO »

voila ce matin je suis a peu pres bien et dans 2 h je fais ma piqure de betaferon et je sais que je vais passer une journee pas terrible

si qu elqu un a les memes symptomes avec betaferon merci de me donner son avis et les solutions si il y en a une
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Théo,

Ne part pas défaitiste ou c'est sur que ça va mal se passer, les piqûres ne se ressemblent pas, les effets sont les même mais ton corps ne réagit pareil, il s'habitue, alors ne stress pas ça ne sert à rien, soit ZENNNNNN.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse que ça aille un peu mieux Théo et comme te le dis Lolo essai de ne pas trop te stresser avant la piqure car ça peu te provoquer des symptômes ou t'en rajouter encore une autre couche et tu n'as pas besoion de ça en plus et puis une petite question juste pour savoir : pourquoi tu ne veux pas essayer de te piquer plutôt le soir avant de te coucher :?:
coco51

Message non lu par coco51 »

j'allais dire la même chose, essaye le soir , c'est ce que je faisais qd j'etais sous traitement , ce sera peut etre plus supportable pour toi
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai le strss est le pire ennemi de la sep , mais on fais comment on ouvre plus ni le courrier,ni la porte, ni au telephone, et pas regarder la télé ? il faut vivre : pas évident mais on a déjà assez de soucis alors c'est vrai t'affoles pas pour ta pik de toute façon cela ne fais jamais la meme chose, on ne peux rien prévoir gros bizzzzzmimi b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »