Fatiguée...
Fatiguée...
Punaise... j'ai des jours comme ça
là ça fait une heure que je pleure sans raison mais voilà je sature!!!
J'ai dormi 3h cette nuit à cause de mes allergies (pollen), j'ai un boulot de fou, on a du mal à payer les factures à cause du connard de patron de mon mari qui le paye à la moitié du mois
et là depuis tout à l'heure ça déborde!!!
j'arrive pas à m'arreter, Lilia se demande ce qui se passe, je lui dit qu'il y a rien que j'ai juste un gros gros chagrin!
C'est bien gentil de dire qu'avec la SEP faut éviter le stress et la fatigue mais COMMENT ON FAIT
là ça fait une heure que je pleure sans raison mais voilà je sature!!!
J'ai dormi 3h cette nuit à cause de mes allergies (pollen), j'ai un boulot de fou, on a du mal à payer les factures à cause du connard de patron de mon mari qui le paye à la moitié du mois
et là depuis tout à l'heure ça déborde!!!
j'arrive pas à m'arreter, Lilia se demande ce qui se passe, je lui dit qu'il y a rien que j'ai juste un gros gros chagrin!
C'est bien gentil de dire qu'avec la SEP faut éviter le stress et la fatigue mais COMMENT ON FAIT
Courage Virgin
déjà tu n'as pas assez dormi et ce manque de sommeil n'arrange pas le moral
commence par prendre quelque chose ce soir pour ton allergie
pour ce qui est des factures, je connais
et c'est vrai que ça n'arrange pas le moral les problèmes d'argent!!!! j'espère que c'est provisoire autrement ton mari devrait voir avec son patron pour avoir sa paye au plus tôt
la sep n'arrange pas nos changements d'humeur, mais t'inquiète heureusement ça ne dure pas
explique bien à Lilia que tu es fatigué, tu n'as pas assez dormi et que demain ça ira mieux, elle sera rassurée
bon courage et j'espère qu'après une nuit complète tu te sentiras mieux
bisous
Isis
déjà tu n'as pas assez dormi et ce manque de sommeil n'arrange pas le moral
commence par prendre quelque chose ce soir pour ton allergie
pour ce qui est des factures, je connais

la sep n'arrange pas nos changements d'humeur, mais t'inquiète heureusement ça ne dure pas
explique bien à Lilia que tu es fatigué, tu n'as pas assez dormi et que demain ça ira mieux, elle sera rassurée
bon courage et j'espère qu'après une nuit complète tu te sentiras mieux
bisous
Isis
Moi aussi, le kestin me soulage bien, j'en prend toute l'année, un par jour, voir 2 en période allergisante forte : pollens et cie...
Pour ce qui est de la fatigue, fo attendre, et se reposer... ça passera !!! faut se donner le temps tu sais.
Et si les soucis s'envolent, la fatigue s'estompe... c sur...

Pour ce qui est de la fatigue, fo attendre, et se reposer... ça passera !!! faut se donner le temps tu sais.
Et si les soucis s'envolent, la fatigue s'estompe... c sur...

C'est mon allergologue qui me l'a prescrit car la désensibilisation n'est pas comptatible avec l'Interféron
J'ai du tout arrêté alors que j'étais pourtant traité depuis une bonne dizaines d'années mais hélas (je l'ai su en refaisant les tests) sans grand résultat
même que je ne regrette pas d'avoir du tout arrêter car ça me rendait encore plus malade en saison polinique et c'était des gouttes qu'il fallait faire venir de Suisse et qui coutaient très chères à la sécu
Avec le kestin au moins plus de problème : un le matin et un le soir pendant les pollens et vogue la galère... Pourquoi ne me l'a t'il pas donné avant ce médoc
je te le conseil car en plus contrairement au Zirtex ça n'endort pas (aucun effet secondaire sur moi en tout cas)

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Les allergies, à part celles de mes enfants, mais j'ai noté le nom et je vais voir avec mon médecin (qui est en retraite !), je vais lui en parler.
Autrement niveau factures je crois qu'on en est tous là, je vais vous ballancer une info, au cas où : pour ce qui est des impôts locaux comme fiscaux à partir du moment ou vous êtes invalide à 80% faites valloir vos droits, vous avec le droit de ne plus en payer.
Ne pas stresser ni déprimer oui tu as raison c'est très facile à dire, comment on fait, j'en sais rien, on dort, on garde son calme et on se dit dans sa tête que tout va bien, enfin c'est ce que je fais.
courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les allergies, à part celles de mes enfants, mais j'ai noté le nom et je vais voir avec mon médecin (qui est en retraite !), je vais lui en parler.
Autrement niveau factures je crois qu'on en est tous là, je vais vous ballancer une info, au cas où : pour ce qui est des impôts locaux comme fiscaux à partir du moment ou vous êtes invalide à 80% faites valloir vos droits, vous avec le droit de ne plus en payer.
Ne pas stresser ni déprimer oui tu as raison c'est très facile à dire, comment on fait, j'en sais rien, on dort, on garde son calme et on se dit dans sa tête que tout va bien, enfin c'est ce que je fais.
courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

moi aussi Kestin pour mes allergies (au poil de chat et j'ai un chat
) et c'est le seul medoc qui marche vraiment sur moi enfin depuis que je suis enceinte plus le droit mais depuis le 3ème de grossesse plus d'allergies, ça c'est le pied, ça m'a deja fait ça la dernière fois
par contre j'avais commencé une désensibilisation et j'etais sous betaferons
, mais c'etait en sublingual, elle avait pas voulu me faire les piqures en plus
et sinon Virgin56, tu sais les factures je crois bien que maintenant tout le monde à du mal, et ça ne va pas aller en s'arrangeant , moi je dis vive le decouvert

par contre j'avais commencé une désensibilisation et j'etais sous betaferons

et sinon Virgin56, tu sais les factures je crois bien que maintenant tout le monde à du mal, et ça ne va pas aller en s'arrangeant , moi je dis vive le decouvert

Bizarre car moi aussi la désensibilisation se faisait par tt sublingual l'allergologue m'a pourtant dit qu'il fallait l'arrêter car ce n'était pas très comptatible avec l'Interféron (la desensibilisation par piqures je l'à suportait mal elles me donnaient des vertiges)
Donc bien contente que le Kestin m'apporte ce soulagement car de mars à juillet c'était l'horreur des nuits sans pouvoir respirer normalement, les yeux qui pleurent, le nez en marmelade et des démangeaisons terribles dans la gorge. Bref avec ce médoc j'ai retrouvé un printemps normal la seule bonne nouvelle que m'a apporté les conséquences de la SEP

re
coucou mi j'ai zyrtec et dav kestin ! depuis le début de la aladie tous les SEPEUR (pas mal lol) font des allergies pourkoi il ne t'avais rien donner avant ? 3 h de sommeil tu doit etretrop fatiguée pour les problemes d'argent j'ai l'impression qu'il s fais exploiter qu'il commence a chercher ailleurs , aller courage tu n'es pa seule gros bizzzzzzmimi