au boulot
au boulot
ca y est ce matin je reprends le travail apres ces quelques jours de galere
j espere tenir et remonter doucement
je ne pensais pas qu une fievre pouvait etre aussi ravageuse et deroutante. ce matin je passe un fax a mon neuro pour un avis ou un eventuel rdv pour faire le point
je vous dis koi ce soir pour ma reprise
bon courage a vous
j espere tenir et remonter doucement
je ne pensais pas qu une fievre pouvait etre aussi ravageuse et deroutante. ce matin je passe un fax a mon neuro pour un avis ou un eventuel rdv pour faire le point
je vous dis koi ce soir pour ma reprise
bon courage a vous
j ai transmis par fax ma prise de sang et le detail de ce que j avais a mon neuro ce matin et elle m as appele sur mon portable pour faire le point.
je la vois lundi prochain et en principe si elle le juge opportun elle commence mon tt de fond
au fait qu en pensez vous elle doit commencer par betaferon si vous avez un avis faites le moi savoir ca serait sympa
je la vois lundi prochain et en principe si elle le juge opportun elle commence mon tt de fond
au fait qu en pensez vous elle doit commencer par betaferon si vous avez un avis faites le moi savoir ca serait sympa
Difficile pour moi de te répondre de manière objective vu que je n'ai jamais changé de traitement
On m'a prescrit le Bétaféron et j'ai eu cette chance qu'il me convienne tout de suite alors pour te dire si c'est le mieux franchement je crois que ça dépend des personnes et surtout de la manière dont tu vas accueillir ce dernier
Fais confiance à ton neuro qui reste qd même le mieux placé pour savoir ce qui convient le mieux à ton cas personnel
Bonne chance pour la suite et tu nous tiens au courant bien sur

qu entends tu en disant qu il te convienne tout de suite tu as vu des ameliorations dis moi en plus stp merciBulle a écrit :Difficile pour moi de te répondre de manière objective vu que je n'ai jamais changé de traitementOn m'a prescrit le Bétaféron et j'ai eu cette chance qu'il me convienne tout de suite alors pour te dire si c'est le mieux franchement je crois que ça dépend des personnes et surtout de la manière dont tu vas accueillir ce dernier
Fais confiance à ton neuro qui reste qd même le mieux placé pour savoir ce qui convient le mieux à ton cas personnel
Bonne chance pour la suite et tu nous tiens au courant bien sur
![]()
Je veux dire par là que je n'ai pratiquement pas eu à subir les fameux effets secondaires dont on parle bcp et que j'apréhendais pourtant un max.
et surtout passé les premiers mois (il faut compté 6 voir 8 mois d'adaptation) j'ai pu commencé a constater une amélioration évidente de mon état général
Bcp de symptômes qui ont maintenant disparu ou on bien régressés et depuis un an je peux même dire que je suis redevenue quasiment comme avant
Attend toi cependant à une bonne baisse de moral voir même un peu de dépression mais si ton neuro est compétent il t'en informera
Bonne chance Théo

ca m interesse ce que tu me dis j ai encore 2 pou 3 petites quiestions qu entends tu quand tu dis amelioration etat general sois un peu plus precise donne moi des exemples d ameliorations et aussi quand tu dis revenue comme avant avant quoi tes poussees????? excuse ma curiosite mais tres paroles me rechauffe ne le coeur et me donne le gout et l envie de vivreBulle a écrit :Je veux dire par là que je n'ai pratiquement pas eu à subir les fameux effets secondaires dont on parle bcp et que j'apréhendais pourtant un max.et surtout passé les premiers mois (il faut compté 6 voir 8 mois d'adaptation) j'ai pu commencé a constater une amélioration évidente de mon état général
Bcp de symptômes qui ont maintenant disparu ou on bien régressés et depuis un an je peux même dire que je suis redevenue quasiment comme avant
Attend toi cependant à une bonne baisse de moral voir même un peu de dépression mais si ton neuro est compétent il t'en informera
Bonne chance Théo
![]()
merci
Alors pour être plus précise j'avais des symptômes tels que bcp de douleurs articulaire, des faiblesses dans les membres (j'avais l'impression de manquer parfois de force surtout dans les bras qd je voulais attraper qq chose de lourd un peu trop vite) des fourmillements dans les pieds et surtout des pertes d'équilibre que je n'ai plus du tout aujourd'hui
Bien sur il faut du temps, savoir rester patient et ne pas s'attendre à voir non plus tout disparaitre en qqs mois. L'amélioration en ce qui me concerne c'est faite au fil du temps et qd je te dis être redevenu quasiment comme je l'étais avant je parle bien sur d'un point de vue physique car de tous ces soucis évoqués plus haut il ne me reste plus que les problèmes urinaire et de mémoire (difficulté de concentration) mais aussi d'un point de vue moral car je te l'ai dis hélas le point noir de ce traitement c'est le risque important de dépression
Moi je n'ai pas eu cette chance qu'on m'y prépare
mon neuro ne m'a jamais informé de ce risque éventuel auquel j'ai du faire face toute seule mais si la tienne est compétente elle t'en touchera forcément qqs mots. Te voilà donc averti mais rassures toi on s'en sort là preuve aujourd'hui je vais bien et sans avoir eu recours à aucun antidépresseurs

Bulle a écrit :Alors pour être plus précise j'avais des symptômes tels que bcp de douleurs articulaire, des faiblesses dans les membres (j'avais l'impression de manquer parfois de force surtout dans les bras qd je voulais attraper qq chose de lourd un peu trop vite) des fourmillements dans les pieds et surtout des pertes d'équilibre que je n'ai plus du tout aujourd'huiBien sur il faut du temps, savoir rester patient et ne pas s'attendre à voir non plus tout disparaitre en qqs mois. L'amélioration en ce qui me concerne c'est faite au fil du temps et qd je te dis être redevenu quasiment comme je l'étais avant je parle bien sur d'un point de vue physique car de tous ces soucis évoqués plus haut il ne me reste plus que les problèmes urinaire et de mémoire (difficulté de concentration) mais aussi d'un point de vue moral car je te l'ai dis hélas le point noir de ce traitement c'est le risque important de dépression
Moi je n'ai pas eu cette chance qu'on m'y prépare
mon neuro ne m'a jamais informé de ce risque éventuel auquel j'ai du faire face toute seule
mais si la tienne est compétente elle t'en touchera forcément qqs mots.
Te voilà donc averti mais rassures toi on s'en sort là preuve aujourd'hui je vais bien et sans avoir eu recours à aucun antidépresseurs![]()
merci de ta reponse c super sympa