Toujours de la fièvre...

Aurel

Toujours de la fièvre...

Message non lu par Aurel »

Bon bah je me suis trompée, j'ai toujours des effets secondaires après la piqûre d'Avonex, toujours de la fièvre (qui ne vient pas si je prends un cachet avant, heureusement). En fait l'ampleur des effets secondaires dépend des fois, y'a des vendredi où la fièvre est plus forte que d'autres vendredi...
Ca fait quand même depuis début décembre 2006 que je suis sous Avonex et les effets secondaires ne disparaissent pas :? C'est normal ? Vous aussi ça vous fait ça même au bout de plus d'un an ?
tichou

Message non lu par tichou »

g appris y a pas longtemps que les effets secondaire peuvent etre tres long en mois en anneés . je te souhaite beaucoup de courage et as tu deja demander a ton neuro si c normal que tu avai tjr des effet secondaire?
Aurel

Message non lu par Aurel »

Je lui ai déjà demandé mais ça fait un moment... Mon infirmière de chez LORSEP trouvait ça étrange que ça soit aussi long mais bon elle n'est pas neurologue non plus ! :lol:
Si tu dis que ça peut mettre des années tu me rassure.
Mais je lui redemanderai quand même, merci :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

g eu l occasion de parler avec une dame qui a mis 18 mois pour que les effets secondaire disparaisse. courage.
bambounette

Message non lu par bambounette »

moi en fiat j'ai jamais arreté le Paracetamol...
quand j'avais essaye apres envrion 6 mois j'avais des vertiges et impossible de dormir..odnc maintenant je ne me pose plus la question!
Aurel

Message non lu par Aurel »

tichou a écrit :g eu l occasion de parler avec une dame qui a mis 18 mois pour que les effets secondaire disparaisse. courage.
Ah ok merci de l'info. En tous cas j'approche des 18 mois... Plus qu'à prier :roll: Mais je lui demanderai quand même.
Aurel

Message non lu par Aurel »

bambounette a écrit :moi en fiat j'ai jamais arreté le Paracetamol...
quand j'avais essaye apres envrion 6 mois j'avais des vertiges et impossible de dormir..odnc maintenant je ne me pose plus la question!
Oui tu as raison vaut mieux pas se poser la question. Mais moi le seul truc qui me gène c'est de savoir si je prends du paracétamol pour rien tu vois...
bambounette

Message non lu par bambounette »

Ui c'est sur que si on peut eviter les medocs..mais le paracetamol a tres peu d'effets indesirables et pas de grave a dose 1g/semaine!!!
ca evite de se tracasser..et moi si je dors pas la nuit je suis d'humeur execrable le lendemainavec moral dans les chaussettes....
on verra .. peut-etre que je ferais une nouvelle tentative pour le 2 eme anniversaire de vie commune avec Avonex!!ca passe vite en fait...
Répondre

Retourner vers « AVONEX »