Je pars demain pour toute une semaine (je vais passer du bon temps dans ma famille que je vois pas souvent) Je serai donc absente jusqu'à mardi mais avec une pensée pour vous tous amis (es) du forum
ben alors bonne vacances et profite bien de ce moment de semaine pour faire des chose que tu aime et surtout n oubli pas par moment de te reposer. bisous.
Me voilà de retour un peu crevée mais avec un moral d'acier Cette petite semaine m'à bien ressourcé sauf qu'elle est passée un petit peu trop vite à mon goût A peine le temps de souffler que me voilà déjà rentré mais heureuse qd même de retrouver mon mari et mes fils qui commençaient à bien me manquer. Il ne faisait pas très beau sur la banlieue parisienne hier matin. Le val d'oise était tout recouvert de neige et il y faisait très froid ici c'est encore de la pluie mais des petits rayons de soleil timides arrivent laissant présager une ap-midi tout de même plus agréable Merci pour tous vos petits messages et bien heureuse d'être de retour parmi vous
kikou tres heureuse que tu sois la a nouveau et heureuse de savoir que cette semaine t as bien ressourcer et c tjr les meilleur moment qui passent tro vite bisous .