Y'a du mieux...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Y'a du mieux...

Message non lu par Virgin »

Avec ma jambe droite, je la sens moins "bizarre"... encore au niveau de ma cuisse jusque la hanche c'est pas ça :roll: mais je retrouve des sensations!
j'ai meme porté ma fille dans les escaliers aujourd'hui, je l'ai fais naturellement et vu que je l'ai pas fais depuis le 15 fevrier, c'est ELLE qui me l'a fait remarqué
- tu as pu mal à la jambe maman :?: maman elle porte Lilia
et c'est vrai que je suis descendu plusieurs fois au SS aujourd'hui et en remontant, je me suis dis: tiens je ne suis pas obligé de penser à ma jambe avant de la soulever :)
Bon le soir c'est pas encore ça , la fatigue faisant son travail ... mais je crois que je suis sur la pente descendante de la poussée
Je voulais le partager avec vous :D :D :D
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oh c'est génial ça ! Merci de le partager, ça donne espoir. Garde la force et le courage en toi quoi qu'il en soit !^^
THEO

Re: Y'a du mieux...

Message non lu par THEO »

virgin56 a écrit :Avec ma jambe droite, je la sens moins "bizarre"... encore au niveau de ma cuisse jusque la hanche c'est pas ça :roll: mais je retrouve des sensations!
j'ai meme porté ma fille dans les escaliers aujourd'hui, je l'ai fais naturellement et vu que je l'ai pas fais depuis le 15 fevrier, c'est ELLE qui me l'a fait remarqué
- tu as pu mal à la jambe maman :?: maman elle porte Lilia
et c'est vrai que je suis descendu plusieurs fois au SS aujourd'hui et en remontant, je me suis dis: tiens je ne suis pas obligé de penser à ma jambe avant de la soulever :)
Bon le soir c'est pas encore ça , la fatigue faisant son travail ... mais je crois que je suis sur la pente descendante de la poussée
Je voulais le partager avec vous :D :D :D
c vrai que ca fe du bien quand on recupere un peu moi perso ca revient apres 4 semaines et le moral est au beau fixe

com tu dis tu lui fe un pied de nez a ta poussee bien content pour toi pense a toi et a tes amours
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui c'est une bonne nouvelle Virgin et c'est ta petite Lilia qui doit être super contente :) Tu vas remonter doucement la pente mais force pas trop qd même et du courage bien sur... :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Super, Virginie !

Quel beau nom, Lilia ... délicieux !
Virgin

Message non lu par Virgin »

Pimpernelle a écrit :Quel beau nom, Lilia ... délicieux !
merci :oops: son papa est tunisien, on a voulu un prénom qui aille bien dans les 2 cultures :wink:
MAJESTY

HELLO

Message non lu par MAJESTY »

je suis contente que tu viennes partager ta joie avec nous et tu as raison je te fais de gros bisous et surtout ne force pas trops
Isis

Message non lu par Isis »

Super Virgin tu as raison de nous faire partager les bons moments aussi

bisous

Isis
coco51

Message non lu par coco51 »

contente pour toi (moi aussi j'adore ce prénom )
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »