me revoila me voici déménager comme je vous l avais dit,cela c'est passer avec beaucoup de calme ce qui a été génial
et voila mon traitement sous copaxone qui a débuté depuis vendredi franchement je morfle un peut j'ai quelque effet indésirable enfin c'est ce qu il me dise mais je doit continué

les effet sont arrives depuis samedi nausé,trenblement,démangéson et la sensation de partir dans les pommes par moment , sont mon quotidien depuis samedi sans compter les sueurs froide enfin tout les effets que j aurais aimée ne pas avoir j ai appelé mon neuro ce matin et il ma dit d appelé mon infirmiere qui ete venu me montré comment faire elle ma rappelée pour me dire de demander a mon medecin un anti démangéson et d'essayé de me piquer a 10 au lieu de 8
mais je viens juste de commencée et je veus deja laissée tomber ils essayent encore quelques jours et si sa vas pas ils verront ce qui peuve faire
j espere que mes prochaines injection vont mieux ce passer et que tout sa vas passer car déja c'est pour moi une source d'angoisse quand je doit m injectée.