je te souhaite de tomber sur un neuro sympa et comprehensif perso je ne pense pas que sep peut etre virtuelle les symptomes ne trompenrt pas.tichou a écrit :voila lundi matin g rdv avec mon nouvo neuro a 9h00 et c drole j arrete pas dire a tous sur le forum que ca va bien se passer pour eux mai voila encor une fois donner des conseils aux autre ben c vachement plus facile . car la moi je me sent toute béte g peur de retomber sur une porte de prison et de m entendre dire que c ma tete qui a fait grandir cette maladie en moi mai en faite el existe pasvi car c ce que l autre m avai dis vous savez madame vous avez une sclerose en plaques mai voila c votre téte qui vous as dis d avoir une maladie donc voila chose que avez eu mai vous n avez pas de sclérose en plaque
et donc il n y a pas de ttt pour vous
mon generaliste m as meme conseiller de prendre des cours de comedie et de m inscrire pour un casting tellement je savai jouer bien la comédie car non seulement il y a les effet (que je ne connaissai meme pas avant d avoir entendu le nom de cette maladie) mai en plus il a l irm qui montre bien qu il y a des plaques et en plus au dernier irm il y en avai plus. le P.E.V a bien montrer aussi qu il y avai un souci et le P.E.A aussi donc voila mon angoisse . j espere vraiment tomber sur quelqu un de competant mai surtout quelqu un d humain bordel ca doit bien se trouver enfin j espere .
bon courage a toi pour demain ne te laisse pas faire in le save pas ce que c eux je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuittichou a écrit :merci pour vos message ca fai du bien heureusement que je vous ai ca fai chaud au coeur![]()
pour isis nan g pas recu de PL vu qu il étai persuader que je simul......gros c-- pfffffffffffff
pour pimpernelle je suis de ton avis en ce concerne tou ce que tu as dis sur le message ....
bon cette aprem on a fai une grande promenade avec mes enfants mon cheri et mes 2 chiens et ca a fai un bien fou meme si je suis épuiser maintenant .mai ce soleil waou c genial et ce soir je v me relaxer et faire le vide de ma téte dans un bain avec des vrai pétales de roses que mon cheri m as rapporter de son boulot ( il es fleuriste) car il c quand j en ai besoin et il avai raison car ce soir je v vider ma téte comme ca demain je suis a bloque. et la je v vite inscrire tou sur un papier car j allai oublier merci de me l avoir rappeller . voila gros bisous a vous tous et demain des mon retour du rdv je vous tien au courant.
j'ai fais pareil en 2000tichou a écrit :bon franchement je regrette pas du tou d avoir changer de neuro et je le conseil a tous de faire comme moi si votre neuro ne vous convien pas car l herbe et vraiment plus verte ailleurs. bisous .
bon courage a toi pour cette nouvelle epreuve mais garde confiance en toi pour ma part ma neuro est geniale et c vachement importanttichou a écrit :kikou voila je revien de mon rdv neuroil es genial humain a l ecoute tou ce que j attendai il es jeune et marrant en plus
il a halluciné sur le cas de l ancien neuro mai bon . lui par contre remet en question la sep parce que g souvent la bouche seche et les yeux . mai il m hospitalise du 10 mars au 13 mars pour faire un bilan total PEA. PEV. PES une PL les glandes salivaire et je c plus quoi mai o moin il aura le resultat car pour lui c certain il y a quelque chose . apparement j aurai quelque chose depuis pas mal d anneé car dans la famille il y a des probleme de glande thyroidie et que j avai fai une fausse couche a 5 mois de grossesse en 95 et une grossesse a risque avec ma fille maureen et un accouchement prématuré a 6mois avec lucas il relis le tou maintenant je v faire tou ca et apres j en serai plus . mai voila la je me remet en question qu es ce que g si c pas une sep alors que j avai commencer a plus ou moin l assumer et qu il va falloir que je me batte contre autre chose la j avou je panique et g peur je suis perdu ..............
bon franchement je regrette pas du tou d avoir changer de neuro et je le conseil a tous de faire comme moi si votre neuro ne vous convien pas car l herbe et vraiment plus verte ailleurs. bisous .