pfffffffffff

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
tichou

pfffffffffff

Message non lu par tichou »

alors voila g pris mon premier medoc hier soir pour le souci de ma vessie c un le soir au repas mai voila que 1 heure apres la prise du medoc je me sens devenir toute nerveuse les main qui deviennent toutes mouatte et une bouche toute pateuse le coeur qui se met a palpitter avec une douleur dans la poitrine et des vertiges beaucoup de vertige . bon finalement avec de la peine g reussi a m endormir mai je suis reveilleé depuis 5 heures ce matin par les vertiges qui ne s arrete plus et des tremblement de nervositeé. donc j appel mon generaliste et il me dis que soit j essay de le prendre encor ce soir mai a savoir que les effet secondaire peuvent etre plus important ou que j arrete le ttt mai le souci c que c t le seul ttt pour le souci que g et en plus il es prescrit pour les hommes qui on des problemes de prostate :shock: alors je suis deg de savoir qu il fau que j arret ce ttt alors qu il n y a rien d autre pour soigner mon souci pffffffffffff donc je v rester dans cet ettat et j espere que mes effet secondaire vont passer tres vite car je taf en plus et pas moyen de rester a la maison pour faute de vacances et manque de personnel. pffffffffff j espere aussi que je fai pas une pousseé car ca fai vraiment bizar qu un medoc puisse mettre quelqu un dans cet etat surtout qu il n y a aucun medoc qui m as fai ca.......es ce arriveé a quelqu un d entre vousde ne pas supporter un medicament???????
franck

Message non lu par franck »

perso je sus allergique a la copaxone
ça m'a fait bizarre de balancer pour1000 euros de medoc
car la pharmacie ne pouver pas les reprendre
histoire de chaine du froid

et je trouve comme toi tichou
qu'il est tres surprenant qu'un medoc nous rende encore plus malade

pour ton problemeje pense qu'il vont bien deniché une autre solution

bon courage A++
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

coucou tichou deja que ns avons une maladie de merde si en plus de ca il faut que l'on se farcisse des medocs qui finisse de ns mettre a plat c la total par contre a toi de voir si tu veux le continuer ou pas mais bon :roll: courage je te fais de gros bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair et je ne comprend pas comment un médoc qui est sensé soigner peu avoir par ailleurs de tels effets secondaires :shock: A l'époque on m'avait prescrit aussi un truc dans ce style qu'on donne aux hommes pour des problèmes de prostate (ONIX je crois si ma mémoire est bonne) et par chance il ne m'avait pas rendue malade :? Courage pour celui de ce soir et tiens nous au courant de la suite...

Image
tichou

merci pour vos reponse en tou cas c decideé je le prend plus g été malade toute l aprem car tro de vertige et donc des naussees a ne pas supporter donc je rappel mon generaliste demain entre midi et deux pour lui dire merci a vous et gros bisous.
tichou

g oublié mon medoc c alfuzosine 10mg si quelqu un connai. bisous.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »