tertian

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lilou

tertian

Message non lu par lilou »

j'ai du terian depuis 10 jrs et la nuit je fait des choses don je ne me souviens cela est tres inquietant j'ai arreté avez vous eu la meme chose avec ce traitement ?
MAJESTY

courage

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU LILOU J'AURAIS AIMER TE REPONDRE MAIS JE N'AI JAMAIS EUE CE TRAITEMENT AS TU TELEPHONER A TON GENERALISTE POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS JE TE FAIS DE GROSSES BIZZZ ET TIENT NS AU COURANT
gis

Message non lu par gis »

C'est quoi ce médicament, pourquoi te l'a-t-on prescrit ???
je connais pas non plus
!!!!
:roll:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Peu pas te répondre non plus je ne connais pas ce médo dsl Lilou
sep-à-moi

Message non lu par sep-à-moi »

moi non plus je ne connais pas mais j'ai fait une petite recherche sur doctissimo voici le lien biz :) http://www.doctissimo.fr/medicament-TERCIAN.htm
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci Sep-à-moi, heureusement que tu es là pour faire mon boulot, là moi je vais aller me reposer car je ne vois plus clair, je mets un temps fou à écrire un message.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »