Rions le 230108

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 230108

Message non lu par christounet »

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !


--------------------------------------------------------------------------------

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.


--------------------------------------------------------------------------------

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr Je connaissais les deux premières mais elles me font tjrs bien rire mdr
angel

Message non lu par angel »

mdr mdr
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr
Zaza

Message non lu par Zaza »

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !
Et y'a aussi la suite :

Pourquoi les belges nagent-ils près du bord de la piscine ?
Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords.
Bulle

Message non lu par Bulle »

super1 mdr3
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »