visite chez le neurologue et j ai la trouille

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
dorialex

visite chez le neurologue et j ai la trouille

Message non lu par dorialex »

coucou tous le monde

j ai rendez vous chez le neurologue cette apres midi a 15 h et c est bete mais j ei la trouille .
peur qu il m annonce encore une mauvaise chose , j ai toujours et peu etre meme plus cette nevrite optique dans mon oeil gauche et ceux depuis le mois d aout 2007 , j en ai marre de cette gene et se mal et ce brouillard dans l oeil , vous ne trouver pas que sa fait long quand meme pour une poussée .
j ai plein de question a lui poser , j ai vraiment la touille que la maladie ne se passe plus en pousser mais tout le temps .

voila mes petite phrase de la journee , un peu dans l anguoisse , mais comme d hab je vai faire "avec "

je vous souhaite une bonne journée
gros bisou a tous
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour
Bon courage pur ton RV neuro, si tu es très angoissée tu peux peut-être te faire accompagner par quelqu'un de confiance
une poussée peut durer longtemps si elle n'est pas traitée à la cortisone, mais plus vraisemblablement cette gêne visuelle est une séquelle, cela ne veut pas dire que ta maladie est devenue de forme progressive
ça va le faire...
Pat
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui courage dorialex on pensera à toi à 15 heures et comme te le dit Pat cette gène visuelle peut très bien être une séquelle sans qu'il y ai forcément une aggravation de la maladie :? Détend toi tu en sauras plus dans moins de 3 heures :wink:
dorialex

Message non lu par dorialex »

me revoila du rendez vous , comme vous me l avez dit , le neurologue ma bien dit que me gene visuelle est une sequelle de ma derniere poussé.

je suis entre le soulagement et la rage de me dire que je vais rester comme sa , je suis verte de rage , mais bon c est ainsi et il faudra bien que je vive avec .
on continu le traitement sous Avonex 1 fois par semaine et je le revoi dan s 4 mois , avec prise de sang etc...

et je repasserai un IRM dans 9 mois si tou va bien entre les 2 . pour voir si la maladie a evoluer ou pas .

voili voilou
en tout les cas je vous remrcie de vos reponse vous etes vraiment super

gros bisou a tous
Invité

Message non lu par Invité »

Parfois, même si c'est assez peu fréquent, ce genre de séquelles peut régresser, même après plusieurs mois. Je connais quelqu'un qui avait une insensibilité des pieds qui a fini par disparaître au bout de 6 à 7 mois. Garde espoir !
Lois007

Message non lu par Lois007 »

ce genre de séquelles peut régresser, même après plusieurs mois. Je connais quelqu'un qui avait une insensibilité des pieds qui a fini par disparaître au bout de 6 à 7 mois. Garde espoir !
C'est vrai, certaines signes peuvent mettre beaucoup de temps, en fonction des personnes etc...
Mes 2 poussées remontent à Mai et Juillet, mais j'en gardent encore des traces, qui s'estompent très très lentement, mais sûrement pour le moment.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »