je suis sur un petit nuage!!!!
je suis sur un petit nuage!!!!
bonsoir a tous,
je voulais vous faire partager mon bonheur, mon chéri, l homme de ma vie m a demandé en mariage il y a quelques jours et depuis , impossible de descendre de mon nuage. Quel bonheur! on prevoi de se marier en septembre.
Gros bisous
je voulais vous faire partager mon bonheur, mon chéri, l homme de ma vie m a demandé en mariage il y a quelques jours et depuis , impossible de descendre de mon nuage. Quel bonheur! on prevoi de se marier en septembre.
Gros bisous
felecitation je suis tres contente pour toi. et c normal que tu sois sur un nuage et je te comprend mon cheri m as demander en mariage le 10 novembre 07 et je suis tjr sur un nuage . notre mariage es prevu pour le 2 aout 08. et donc une de plus du forum qui va se marieé c tro ciool ca . donc on es 3 maintenant. et encor bravo a toi et ton cheri. mplein de gros bisous .
Bravo et félicitations les filles ! Que ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ! Safire, il faut choisir d'abord la date, puis la salle (j'ai marié mon fils au mois de mai 2007, et c'est dans cet ordre là, et éventuellement l'église.
Peut être en septembre, il y a encore de beaux jours plus qu'en octobre... Mais comme ils disent "c'est vous qui voyez !".
Encore bravo et grosses bizouilles à toutes.
Peut être en septembre, il y a encore de beaux jours plus qu'en octobre... Mais comme ils disent "c'est vous qui voyez !".
Encore bravo et grosses bizouilles à toutes.