Je me souviens pas avoir eu mal : juste une tache noire au milieu de la vision, et flou autour. Mais les symptomes de la sep sont si variés qu'il peut s'agir d'une poussée quand même.
Cependant, si je me souviens bien, pour qu'une poussée soit considérée comme telle, elle doit durer au moins 24h.
Evidemment, à l'heure où j'écris ces lignes, ça fait plus de 24h, alors tu peux contacter un médecin.
J'espère que ce n'est pas trop grave
pour mon cas j ai ue tres tres mal au dessus de l oeil je ne pouvait plus regarder vers le haut n y meme toucher mon oeil.
j avait le trouble de la vision en plus .
je serait toi j irai consulter pour etre sur que se soit sa
Salut Dorialex, et bienvenue, puisqu'on ne s'est pas encore parlé !
Ma névrite optique m'a fait très mal, un peu comme des coups de poing répétés sur l'oeil, qui ne voyait plus bien du tout. Mais que ce soit une névrite optique ou autre chose, on ne plaisante pas avec les yeux : va consulter !
Et, courage ! Tu parlais ailleurs d'une bombe à retardement, et je pense que c'est effectivement ça. Sur le moment on encaisse, on n'a d'ailleurs que ça à faire pour ne pas démolir le moral des proches, mais c'est après que ça commence à faire mal. Je ne suis pas sûre qu'on puisse se passer d'une aide psy, pour les premiers temps en tout cas.
Pour les piqûres, demande aussi de l'aide, avant que ça devienne la panique !