coucou

Pour parler de tout et de rien !
val95

coucou

Message non lu par val95 »

salut ma belle je viens de voir que cetait ton annivairsaire le 28 juillet pardon pour ce retard ma belle je te souhaite un joyeux anniv pleins de bisous pour une amie tres chere dans mon coeur pleins de belles choses et des milliers de bisoussssssss
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci ma Valentine.
j'ai mon rhume qui m'ennuie beaucoup depuis ce matin j'ai une oreille qui n'entend +. ça me résonne dans la t^te. je dois repartir 1 semaine en vacances jeudi prochain et j'aurai aimé partir en forme.
quel temps ici berkkkkkk :evil:
pleins de gros bisous aussi
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire en retard dsl!!! Ms bon tu connais ma ptite mémoire... et c vrai ke je n'avais pas trop accés au net la semaine dernière car gt a gassie toute la journée en "visiteuz" ms aussi pr qq rdv médicaux (en fait seulement 2 ce ki ne m'empechait pas di passer mes journées!!!lol!!!) ms bon je n'ai aucune excuz alors encore une fois !fete boujies
Bisous et bonnenui car moi je vais aller faire un très gros
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Mais mon Dieu, moi aussi j'ai complétement oublié ton anniversaire Sylvie !

J'en suis vraiment navrée, :oops:
Je n'étais pas encore rentrée de la Creuse et après j'ai zappé.

Si tu savais comme je m'en veux !

Zut alors, vous toutes vous ne m'aviez pas oubliée et moi :cry: :oops: je vous oublie lorsque c'est votre tour.

Ah cette saloperie de mémoire, j'ai honte !!!

ça faisait un moment ke je ne venais pas sur le forum et puis voilà en ce moment j'ai un coup de calcaire... alors je surfe un peu lorsque je quitte mon lit...

Cooucou aussi à toi ma Valentine !
Je vous embrasse bien fort toutes les deux mes amies du 95

Moi aussi je repars chez mes parents mardi matin.

Bises à tout le monde également,
Bernadette
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci et pas de soucis pour l'oublie, j'ai quand même pris un an de plus :cry:
je repars jeudi pour une semaine sur Arcachon avec Ludivine.
mais je dois voir le toubib lundi car j'ai un problème avec une oreille (sourde)j'ai chopé le rhume dans le midi :x mais je pense que c'est plutot allergique :!: :!: :!:
j' en serais + lundi après midi

bisous à tout le monde et bon week end
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Merci Sylvie !
Bon week-end à toi aussi.

Tu n'aurais pas un bouchon de cérumen dans l'oreille, ou alors peut-être as-tu fait trop de sous-l'eau et ton tympan n'as pas supporté la pression de l'eau, peut-être as-tu pris un jet d'eau directement dans l'oreille en prenant ta douche ou au shampoing... ? ? ?

Ce sont d'autres hypothèses plausibles à part celle du rhume.

J'espère que ce ne sera pas trop grave, tiens nous au courant.

Sinon passes également une bonne semaine avec Ludivine, j'espère que tu auras du beau temps et que tu penseras à nous ramener le soleil, parce qu'ici... c'est pas la joie, n'est-ce pas ?

Bises et bon dimanche
Bernadette
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »