ca y est bébé pour aout !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tinykanda

ca y est bébé pour aout !

Message non lu par tinykanda »

titebul Je suis trop contente, je m'étais donnée jusqu'en décembre car je n'étais ps tranquille sans ttmt !
Je m'interdisais d'y penser et de regarder les équipements pour bébés ( vêtement, puériculture...etc )
Chaque mois ( 5mois, 7mois pour erwan), je comptais les jours pour connaître mes jours d'ovulation et ces jours là çà y allait !rpacoeur
Voilà le verdict est tombé, 5 jours de retard j'en étais persuadé de plus mes seins me fond un mal de chien et je commence à avoir des nausées chose que j'ai pas eu pour erwan !
Mon neuro était tp content, j'étais un peu angoissé de lui dire que j'avais arrêté les ttmts ms qd il a su la raison il était super content et il m'a dit que copaxone n'avait pas bonne réputation auprès des patients (tp contraignant !je suis d'accord )
Il m'a expliqué que pdt les ttms les ovaires étaient au repos et c'est pour ca que bien souvent on ne tombe pas enceinte tt de suite après l'arrêt pilule/ttmts.
Il m'a parlé d'un nouveau ttmt qui arrivait l'année prochaine à prendre par la bouche ss forme de cachet, et je pourrais en bénéficier dès l'accouchement !
Courage à tte les filles qui attendent un signe que c'est bon !
titebul b2 /fleur
angel

Message non lu par angel »

pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Félicitations Stéphanie !!!
tichou

Message non lu par tichou »

bravo felicitation tou de bon pour la suite .
secotine

cool!

Message non lu par secotine »

:D Une naissance annoncée c'est toujours un rayon de soleil, super contente pour toi
tinykanda

:merci bcp ! C'est clair je suis tp contente, j'arrive ps encore à réaliser ce n'est que du positif dans un présent ps tjs rose ! b2 :merci
Isis

Message non lu par Isis »

Image

bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Quelle bonne nouvelle tinykanda je te souhaite une belle grossesse et surtout bien sur un beau bébé :P profites en pour te laisser un peu chouchouter et ménages toi bien :)
coco51

Message non lu par coco51 »

pompomgirl FELICITATIONS STEPHANIEpompomgirl

ça m'a rassuré quand j'ai lu le passage sur les ovaires au repos (j'essaye depuis 4 mois maintenant) b4
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

Super !! tu as bien raison de faire un bébé , y a rien de mieux pour se sentir vivre !!
cocotte

Message non lu par cocotte »

je te félicite bravo2 pour cette bonne nouvelle. J'imagine que vous devez être aux anges!!il faut juste faire avec les petits inconvéniants du début...à savoir ces fameuses nausées..je comprends je suis dans la même situation...mais celà ne durera pas j'espère ! Moi c surtout le soir que je les ai...bizarre la fille! donc comme je n'arrive pas à dormir, je viens vous voir sur le site!!
aller courage, tenons bon!
a bientot ciao
cocotte
Image
tinykanda

[color=darkblue]Merci bcp pour ts vos messages, bizarement moi aussi j'ai les nausées le soir après mangé, mon homme me chouchoute déjà et même plus qu'à ma 1 ère grossesse, pour le moment je suis super fatiguée et cette fatigue n'a rien à voir avec celle de la maladie alors je jongle avec les deux mais qu'elle bonheur, y a rien à dire ! [/color] b4
tinykanda

enceinte de combien cocotte ?
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonjour
félicitation,oui les enfants nous apportes tellement de bonheur.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

TOUTES MES FELICITATONS AUX DEUX FUTURES MAMANS DU FORUM, ça c'est des bonnes nouvelles...

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Virgin

Message non lu par Virgin »

FELICITATIONS POUR CETTE HEUREUSE NOUVELLE :D
josé

Message non lu par josé »

C'EST CHOUETTE !!!! :D

Tous mes voeux de bonheur : )

J'avoue qu'une petite larme s'est élancée le long de ma joue et a fini sur ma main ... Ca m'a tiré des rêveries dans lesquelles je m'étais perdu, en lisant cette bonne nouvelle : )))
franck

Message non lu par franck »

YOUPI FELICITATION

TU AS EMBELLIE MA JOURNEE

TOUT MES VOEUX DE BONHEUR

a++
gis

Message non lu par gis »

bb FELICITATIONS, prend soin de toi b2
salima

Message non lu par salima »

felicitation a toi
Y a rien de plus merveilleux quand on sait qu'on attend un enfant
bonne grossesse
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

cela faisait plusieurs jours ue je n'étais pas venue et je reviens pour lire cette nouvelle merveilleuse. Felicitation. Je suis trop heureuse pour toi. a bientot.
bizzzzzzzzz
phoebe

Message non lu par phoebe »

Toutes mes félicitations Tinykanda,un bébé c'est la plus belle merveille dans ce monde,prend bien soin de toi,Phoebe
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »