bonjour!
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
bonjour!
Je suis de retour, je me suis absentée un moment vu que j'ai repris mes cours de formation d'agrégation pédagogique et qu'en plus j'ai un contrat d'enseignante pour 2 heures semaines...cela fait beaucoup avec les trois enfants, ainsi que mon mi-temps infi...Je n'ai pas été très bien ces derniers temps, fatigue énorme, les nerfs qui lâchent ( à vrai dire , je suis à bout +++ )vu les deux décès à gérer dont je vous ai parlé dans un autre message..(désolée , je ne sais pas comment aller le rechercher sur le site..) enfin soit la semaine c'était une pyélonéphrite ( infection urinaire jusqu'au reins!) je suis toujours sous antibiotique...Pour mon travail infi je suis en négociation avec la médecine du travail et le syndicat pour un poste de jour sur l'hôpital plutôt que mon poste d'infi en mrs de nuit 12 heures d'affilées que je ne saurais plus assumer de toute façon... Et comme les ennuis ne viennent jamais seuls...la mutuelle viens de me stopper mes indemnités vu qu'il y a 6 mois que je suis sous leur indemnité et qu'ils reconnaissent que je ne saurais plus remplir les conditions du poste....ils disent que cela mérite un C4 autrement dit que mon employeur a le droit de me licencier vu la maladie ou en tout cas tous les symptômes....c'est dégueulasse donc demain je remonte pour la troisième fois au syndicat à 60 kms de chez moi pour essayer d'arranger les choses....voilà le résumé de mes nouvelles...et vous, venez parler des problèmes rencontrés sur votre travail dû à l'arrivée de vos symptômes ou de la maladie déclarée officiellement et vous obligeant à vous absenter de votre travail...Comment ont réagi vos collègues, votre employeur...quelles ont été vos démarches pour faire reconnaître vos droits???? Ici je rame , je vais de place en place et tout le monde(médecine du travail, mutuelle, syndicat,employeur sur le site mrs , employeur sur le site hôpital......) se relance la responsabilité...pas facile de se faire entendre et de pouvoir continuer à travailler sans se faire juger de fainéante .....je ne l'ai pas dit à mes collègues et pourtant je voudrais qu'elles comprennent que je ne joue pas la comédie et que les douleurs sont réellemnt là et que c'est difficile de gérer cela au quotidien avec 3 enfants en bas âges....merci pour vos témoignanges qui sont une mine d'information pour nous tous....à plus valou.
bonsoir Valou,
c'est bien triste de lire cette discrimination par rapport à la maladie !
c'est une honte, je ne connais pas les associations en Belgique mais en France c'est la HALDE qui défend les malades et handicapés contre la discrimination. tu peux peut-être les contacter, il sauront te dire si il y a une assos analogue en Belgique
bon courage, ne baisse pas les bras
bisous
mimosa
c'est bien triste de lire cette discrimination par rapport à la maladie !
c'est une honte, je ne connais pas les associations en Belgique mais en France c'est la HALDE qui défend les malades et handicapés contre la discrimination. tu peux peut-être les contacter, il sauront te dire si il y a une assos analogue en Belgique
bon courage, ne baisse pas les bras
bisous
mimosa
Bonsoir Valou,bonsoir Mimosa ta petite info sur la HALDE pourrai bien m'interressé ds un trés proche avenir,Valou en pas sachant je te poser la question a savoir ,si tes problemes au boulot c'été arrangé ds un post précédent ds le sujet "CRAMPES" que tu a postée,c'est écoeurant ces mentalité ds le boulot,je comprend pas les personnes qui reste insensibles et de ce fait méchantes et incompétentes,je ss plus ou moins ds la mm situation avec ma satané "patronne",donc cela explique pourkoi la HALDE pourrait m'intéréssé.En ts les cas j'espere que tu va arrivé a obtenir ce que tu veut ,ne serait ce que pour te faciliter la vie et surtout,surtout te soulager moralement,bisous a tte les deux,Phoebe