mimosa, l'életromyogramme peut montrer toutes formes de myasthénie , de myopathies (maladies musculaires) , voir s'il n'y a pas de compressions de nerfs PERIPHERIQUES (par ex si tu as une hernie discale lombaire cela peut montrer si tu as une compression nerveuse périphérique due à celle-ci!) pareil si tu as une hernie cervicale ,mais encore si tu as un syndrôme de canal carpien pour les mains...Par contre le médecin m'a bien précisé que l'on ne pouvait pas voir quoi que ce soit concernant la sep!vu que cela touche les nerfs du système central , les gaines de myélines...
Voilà donc quelques diagnostics d'éliminés!!!J'attends la suite là je reviens de l'hôpital où l'on m'a effectué l'injection de contraste pour la scinti osseuse complète,je dois retourner à 14h30 pour effectuer les clichés.Je dois boire beaucoup pour éliminer le thallium (produit radioactif ) qu'ils ont injectés ce matin.Mercredi ce sera le neurologue aussi de l'après-midi là j'espère qu'un diagnostic va être émis!!!???!!!Sinon ce serait encore ras la casquette de ne pas savoir de quoi je souffre tant!!!

Cette nuit a encore été une nuit blanche avec des secousses dans les jambes et une impossibilité de trouver le sommeil!!Toujours ce besoin de remuer les jambes et les bras , de les étendre, cela me réveille tout le temps!!!C'est pénible et mon mari en a marre de m'entendre me plaindre avec tous ces symptômes!!!De plus comme je suis fatiguée , je suis plus à cran....bisous à toutes et merci pour ce soutien que l'on peut trouver sur ce forum!!