BLAGUES DU VENDREDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU VENDREDI

Message non lu par Bulle »

La scène se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, devant lequel le cercueil est placé.
Après le sermon et les adieux, le cercueil est placé à l'intérieur du gigantesque cœur qui s’entrouvre et se referme devant tout le monde silencieux et très triste.
L’heure est pesante pas même une mouche se fait entendre quand soudain, une des personnes éclate de rire. Son voisin choqué le réprimande aussitôt d'un air sévère :
Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend donc de rire comme ça ?
Ben c’est juste que j'imagine mon enterrement : je suis gynécologue

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir dans cette grande ville alors que de l'autre côté de la rue un magasin vend de nouvelles épouses.
A l'entrée du premier magasin les règles semblent très strictes :
Le magasin comporte 6 étages vous n'avez le droit qu'à une seule visite.
Chaque nouvel étage proposent des qualités d'hommes qui augmentent au même titre que vous montez d'un étage. En aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

Au premier étage elle peu lire : Ces hommes ont un travail.
Elle décide de poursuivre sa visite et continue au deuxième étage. Là le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants. De mieux en mieux se dit elle et elle continue sa visite.
Au troisième étage: Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.

La femme se dit « waow ! » et son instinct curieux la pousse à continuer.

Elle arrive au quatrième étage et lis sur le panneau qui est sur la porte : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.

« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ».

Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester... mais monte quand même jusqu'au sixième étage.

Et là le panneau : Vous êtes le visiteur n°31 456 012 A cet étage il n'y a pas d'homme. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.

Nous vous remercions de votre passage au Magasin des Maris ....

Alors que dans le second magasin.....

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Personne n'est jamais allé aux étages 3 à 6...
christounet

Message non lu par christounet »

Comme quoi l'homme est plus facile à satisfaire que la femme
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ou qu'il ne recherche pas vraiment les mêmes choses :lol:

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »