Regroupement associations Sep

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
mariel13
Accro
Ville de résidence : Pontarlier
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée

Regroupement associations Sep

Message non lu par mariel13 »

Bonjour,

En parcourant les différents informations dans le service de neurologie il était affiché ceci …
France Asso sclérose en plques
France Asso sclérose en plques
IMG_3880.jpeg (1.76 Mio) Vu 3764 fois
concernant la nouvelle association France-sclerose-en-plaques.org le but étant de nous simplifier la vie … après j’avoue je crois encore au père Noël …pffff à mon âge :mrgreen:
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Margot
VIP
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Re: Regroupement associations Sep

Message non lu par Margot »

En plus, le père Noël à la mi mars...
Christof
VIP
Ville de résidence : IDF

Message non lu par Christof »

Ben quoi ?

C’est top une plus grosse asso pour trouver encore plus d’argent pour ne pas avancer derrière. Juste utiliser l’image des malades (d’ailleurs uniquement ceux pas trop handicapés et jamais ceux en forme progressive, ben oui faut pas trop faire peur aux nouveau malade )

Bon je dis ça mais ça reste un bon moyen de faire parler de la sep pour ne pas l’oublier mdr (ben quoi c’est pas suffisant d’en parler mdr )
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Margot a écrit : 13 mars 2025, 15:12 En plus, le père Noël à la mi mars...
Plutôt le lapin de Pâques 😋
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Margot
VIP

Message non lu par Margot »

Christof a écrit : 13 mars 2025, 21:41 Ben quoi ?

C’est top une plus grosse asso pour trouver encore plus d’argent pour ne pas avancer derrière. Juste utiliser l’image des malades (d’ailleurs uniquement ceux pas trop handicapés et jamais ceux en forme progressive, ben oui faut pas trop faire peur aux nouveau malade )
Je suis d'accord.
Quand vous adhérez à l'asso vous êtes invité à organiser des trucs pour rapporter de l'argent, ça me gonfle. Et je n'aime pas porter le drapeau de la sep, elle m'em... assez comme ça.
Répondre

Retourner vers « Vos droits »