Rions le 090807

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 090807

Message non lu par christounet »

Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs des pièces de l'étage d'une maison. Dans la première pièce , la dame dit qu'elle aimerait un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier , va à la fenêtre et crie "LE CÔTÉ VERT , EN HAUT". Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. le décorateur l'écrit sur son calepin , puis se redirige vers la fenêtre et hurle "LE CÔTÉ VERT, EN HAUT". La dame est un peu curieuse mais ne dit rien encore. Dans la troisième pièce, la dame exprime le voeu d'avoir un rose chaud. Le décorateur écrit ça tout de suite sur son calepin, puis se dirige vers la fenêtre et hurle "LE CÔTÉ VERT, EN HAUT". La dame n'y tient plus alors et lui demande "Pourquoi hurlez vous 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT' systématiquement?" - Oh je vous demande pardon madame , mais j'ai des blondes qui sont en train d'étaler le gazon en bas dans le jardin...

Deux brune et une blonde sont dans la même chambre à la maternité . Elles discutent en attendant d'aller en salle d' accouchement . La première brune dit: "moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". La deuxième brune dit "Oh moi, ce sera un garçon , car à ce moment là j'étais au dessus". Et la blonde alors fond en larmes en gémissant "Oh non, alors je vais avoir un chiot?..."

Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari . La parfumeuse lui demande : Il utilise un déodorant à boule? Et la blonde répond "Oh non, c'est pour ses bras !"

Une brune entre dans un sex-shop: - Combien coûtent ces godemichés , s'il vous plaît? Le vendeur ( qui est en fait le neveu de patron , qu'il remplace pendant qu'il est parti faire une course ): - 200 frs pour le noir et 200 frs pour le blanc . La brune: Je vais prendre le noir. Je n'ai jamais utilisé un noir. Elle le paie et s'en va. Un peu plus tard, une noire entre dans le sex- shop: - Combien coûtent ces godemichés, s'il vous plaît? Le vendeur : -200 frs pour le noir et 200 frs pour le blanc. La noire : Je vais prendre le blanc. Je n'ai jamais utilisé de blanc. Elle le paie et s'en va. Encore un peu plus tard, une blonde entre dans le sex-shop: - Combien coûtent ces godemichés, s'il vous plaît? Le vendeur : -200 frs pour le noir et 200 frs pour le blanc. La blonde: - Et celui-là, l'écossais sur l'étagère? Le vendeur: - Celui-là est assez spécial ... Il coûte 750 frs.... La blonde : - C'est d'accord , je le prend , je n'ai jamais utilisé un écossais auparavant. Elle le paie et s'en va. Finalement, le patron revient de sa course et demande si tout s' est bien passé pendant qu'il n'était pas là. Le neveu lui répond: - Je crois que j'ai fait du bon boulot: J'ai vendu un godemiché blanc, un godemiché noir, et j'ai même vendu ta bouteille thermos pour 750 frs!

Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir si il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo . Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé , c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre. À ce moment là la blonde rentre dans la cuisine et dit: "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."

ASSURANCES AUTOMOBILES BELAUTO 45 GRAND RUE, 75 016 PARIS, TÉL: (01) 44 53 22 53, FAX (01) 44 53 22 54 Président du Directoire : George Voinovich Directeur Général : Gaston Pacheco BULLETIN N°. 91-92 ------------------ DATE: 7 JANVIER 1996 Destinataire: Tous les agents d'assurances représentant la compagnie BELAUTO Expéditeur: Compagnie d'assurance automobile BELAUTO Sujet: Contacteurs feux de position-feux de route dans les voitures Faisant suite à une directive nationale émanant du Ministère de l'Industrie, tous les véhicules vendus en France à partir du 15 FÉVRIER 1997 devront avoir un Contacteur feux de position-Feux de route monté sur le plancher du véhicule automobile, côté conducteur. Le contacteur devra être accessible facilement par une pression du pied gauche. Il devra néanmoins être assez éloigné de la pédale d'embrayage pour éviter tout accident. Selon cette directive, tous les véhicules portant des contacteurs feux de position-Feux de route montés sur la colonne de direction devront retourner au garage pour subir cette modification avant le 01 JUIN 1997. Un programme de contrôle routier sera d'ailleurs mis en place à cette date pour vérifier la bonne application de cette mesure. Cette mesure a été rendue nécessaire par égards pour la sécurité publique: Une étude récente a en effet démontré que 96% des accidents survenant la nuit sur les routes françaises le week-end (hormis ceux dus à l'alcool) étaient dus à des blondes dont les pieds allaient se prendre dans le contacteur feux de position-Feux de route........

Une blonde et une brune font du parachute. La brune saute de l'avion, tire la corde - rien ne se passe. Elle tire la corde du parachute ventral: rien encore. La blonde saute alors de l'avion, la rejoint et crie: "Alors, comme ça tu veux faire la course?!"

Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »