Un petit coucou …

Pour parler de tout et de rien !
Linette2021
Passionné(e)
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Un petit coucou …

Message non lu par Linette2021 »

Bonjour à tous,

Je suis deconnectee depuis un petit moment mais je pense souvent à vous. J’espère que vous allez tous bien. Je passe faire un petit coucou. J’ai certainement raté beaucoup de choses mais que de bonnes j’espère!

Bises à chacun et à chacune
Linette
arwenn
Accro

Re: Un petit coucou …

Message non lu par arwenn »

Coucou Linette,

Merci de venir nous faire un coucou.
J’espère que tu vas bien.

Bises :)
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
lélé
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798

Message non lu par lélé »

Des bizettes Linette
C'est bientôt la reprise pour toi
Secondaire progressive.
mariel13
Accro
Ville de résidence : Pontarlier
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée

Message non lu par mariel13 »

Yep,

Coucou Linette et tous tes,

Merci pour le coucou,
Perso, je souffre de la chaleur encore que nous adoptons les gestes barrière à la chaleur ! Et chance énorme, je suis allée faire les fournitures scolaires avec ma fille, le bonheur vu que nous étions dans un endroit frais au sein d’un milieu certes anxiogène mais le bonheur une fois sorties de ce lieu sordide mdr
Bref, que du bonheur quand ta fille, reprends tes propos
concernant l’attente de la rentrée et surtout entendre le souhait de ses enseignants concernant les fournitures !

Elle accepte même les fournitures récupérées !
Comme un célèbre entraîneur, j’aime pas gâcher !
:mrgreen:

Donc ça va !

Enfin, bonne rentrée Linette et tous-tes !
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Margot
VIP

Message non lu par Margot »

Bonjour Linette !
Nostromo
VIP
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577

Message non lu par Nostromo »

Coulinette,

C'est gentil de passer nous voir :) !

Ici ça ne va pas trop mal, rien de spécial à signaler -- si ce n'est que ma chérie est en voyage toute la semaine, j'en ai donc profité dès hier soir pour aller faire la fête jusqu'à pas d'heure : j'avais un peu mal aux cheveux au réveil mais c'est en train de passer :mrgreen:. Et toi, comment vas-tu, que nous racontes-tu ?

A bientôt,

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Linette2021
Passionné(e)

arwenn a écrit : 26 août 2024, 22:43 Coucou Linette,

Merci de venir nous faire un coucou.
J’espère que tu vas bien.

Bises :)
Hello Arwenn - cela me fait très plaisir de te lire! je vais bien merci! Comment vas-tu? j'espère que ton nouveau départ auprès des tiens se passe comme tu le souhaites et que "notre amie" te laisse tranquille :)

Bises
Linette
Linette2021
Passionné(e)

lélé a écrit : 26 août 2024, 23:04 Des bizettes Linette
C'est bientôt la reprise pour toi
Hello Lélé - comment vas tu? contente de te lire ! J'espère que tout se passe au mieux pour toi ... J'ai suivi de loin et pas dans les détails il me semble que tu as déménagé à Toulouse. Comment cela se passe?

Oui bientôt la reprise avec les étudiants mais c'est déjà la reprise pour les aspects administratifs ( Point sur les inscriptions, préparation de la rentrée,...) je suis déjà dans le bain mais pas en totalité :)

Bises
Linette
Linette2021
Passionné(e)

mariel13 a écrit : 27 août 2024, 08:21 Yep,

Coucou Linette et tous tes,

Merci pour le coucou,
Perso, je souffre de la chaleur encore que nous adoptons les gestes barrière à la chaleur ! Et chance énorme, je suis allée faire les fournitures scolaires avec ma fille, le bonheur vu que nous étions dans un endroit frais au sein d’un milieu certes anxiogène mais le bonheur une fois sorties de ce lieu sordide mdr
Bref, que du bonheur quand ta fille, reprends tes propos
concernant l’attente de la rentrée et surtout entendre le souhait de ses enseignants concernant les fournitures !

Elle accepte même les fournitures récupérées !
Comme un célèbre entraîneur, j’aime pas gâcher !
:mrgreen:

Donc ça va !

Enfin, bonne rentrée Linette et tous-tes !
Hello Mariel !

Contente de te lire et de savoir que tout va au mieux pour toi! Tu m'étonnes pour la chaleur! ça devient de plus en plus insupportable dans le sud et dire que cela ne va pas en s'améliorant! comme tu dis il faut mettre en place de petite habitudes pour se protéger ... encore plus avec notre "copine"!

Pas encore les fournitures pour nous! on a fait nos mauvais élèves cette année d'habitude on le fait dès le retour des vacances mais là. vraiment la flemme! aucune envie d'aller en magasin! je vais proposer de les faire en ligne mais j'imagine déjà le mouvement de contestation! ... J'ai la liste de l'enseignante de mon petit c'est exagéré ! le gamin est en CM2 on a une liste inetrminable ... pitié pour les parents !!

Ta fille est sympa d'accepter la fourniture récupéré et future écolo! pourquoi dépenser plus quand on peut faire de petites économies elle a bien raison!

J'espère que tout va au mieux par ailleurs!
Bises et très bonne rentrée à toi aussi et aux tiens
Linette
Linette2021
Passionné(e)

Margot a écrit : 27 août 2024, 10:03 Bonjour Linette !
Hello Margot!
Comment vas-tu? J'espère que la chaleur t'a épargnée cet été et que tu as pu maintenir ton rythme tranquille et détendu!

Bises
Linette
Linette2021
Passionné(e)

Nostromo a écrit : 27 août 2024, 14:49 Coulinette,

C'est gentil de passer nous voir :) !

Ici ça ne va pas trop mal, rien de spécial à signaler -- si ce n'est que ma chérie est en voyage toute la semaine, j'en ai donc profité dès hier soir pour aller faire la fête jusqu'à pas d'heure : j'avais un peu mal aux cheveux au réveil mais c'est en train de passer :mrgreen:. Et toi, comment vas-tu, que nous racontes-tu ?

A bientôt,

JP.

Hello JP,

Contente que tout se passe au mieux pour toi! Tu as bien raison de vouloir faire la fête rien de mieux pour se défouler et de booster l'humeur... pas d'inquiétude pour les cheveux :) ça passe! je t'avoue que je n'ai pas été très sage cet été mais qu'est ce que ça fait du bien!

Tout va bien pour moi également je croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible! Je reprends tranquillement mon train train après avoir rechargé les batteries. Comment était ton été? t'as été à la montagne? Nous pas de montagne cet été mais cela nous a beaucoup manqué d'habitude on finit par qq jours de détox à la montagne, mais pas cette fois ci!

Bises
Linette
arwenn
Accro

Message non lu par arwenn »

Linette2021 a écrit : 27 août 2024, 16:02 Hello Arwenn - cela me fait très plaisir de te lire! je vais bien merci! Comment vas-tu? j'espère que ton nouveau départ auprès des tiens se passe comme tu le souhaites et que "notre amie" te laisse tranquille :)
Ça va bien merci.
J’ai l’impression d’être toujours dans le sud vu les chaleurs ici… mais bon…
Oui c’est chouette de voir mes frères plusieurs fois par semaine.
J’attends les infos pour mon acceptation en centre de rééducation. Septembre j’espère ;)

Bonne rentrée à toi :D
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Nostromo
VIP

Coulinette-qui-n'a-pas-été-sage :mrgreen:,
Linette2021 a écrit :Tout va bien pour moi également je croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible! Je reprends tranquillement mon train train après avoir rechargé les batteries. Comment était ton été? t'as été à la montagne? Nous pas de montagne cet été mais cela nous a beaucoup manqué d'habitude on finit par qq jours de détox à la montagne, mais pas cette fois ci!
Pas pu faire de montagne non plus cette année, hélas, mais pour moi c'est parce que j'ai dû me faire poser un genou neuf il y a trois mois et qu'il fallait lui laisser le temps de se remettre complètement. Depuis hier j'ai enfin le feu vert de mon chirurgien, la saison est bien avancée mais j'envisage déjà une sortie pour demain...

C'est exactement ce que tu dis, la montagne c'est comme une détox :). Tu as un endroit préféré quand tu y vas ?

A bientôt,

JP.
Linette2021
Passionné(e)

arwenn a écrit : 27 août 2024, 17:13
Linette2021 a écrit : 27 août 2024, 16:02 Hello Arwenn - cela me fait très plaisir de te lire! je vais bien merci! Comment vas-tu? j'espère que ton nouveau départ auprès des tiens se passe comme tu le souhaites et que "notre amie" te laisse tranquille :)
Ça va bien merci.
J’ai l’impression d’être toujours dans le sud vu les chaleurs ici… mais bon…
Oui c’est chouette de voir mes frères plusieurs fois par semaine.
J’attends les infos pour mon acceptation en centre de rééducation. Septembre j’espère ;)

Bonne rentrée à toi :D
Hello Arwenn - je croise les doits pour la rééducation! Tiens nous au courant... d'ici là porte toi bien!
Bises
Linette
Linette2021
Passionné(e)

Nostromo a écrit : 28 août 2024, 16:53 Coulinette-qui-n'a-pas-été-sage :mrgreen:,
Linette2021 a écrit :Tout va bien pour moi également je croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible! Je reprends tranquillement mon train train après avoir rechargé les batteries. Comment était ton été? t'as été à la montagne? Nous pas de montagne cet été mais cela nous a beaucoup manqué d'habitude on finit par qq jours de détox à la montagne, mais pas cette fois ci!
Pas pu faire de montagne non plus cette année, hélas, mais pour moi c'est parce que j'ai dû me faire poser un genou neuf il y a trois mois et qu'il fallait lui laisser le temps de se remettre complètement. Depuis hier j'ai enfin le feu vert de mon chirurgien, la saison est bien avancée mais j'envisage déjà une sortie pour demain...

C'est exactement ce que tu dis, la montagne c'est comme une détox :). Tu as un endroit préféré quand tu y vas ?

A bientôt,

JP.
Hello JP - je n'étais pas au courant pour ton genou j'espère que cela ne t'as pas fait beaucoup souffrir! prends en soin maintenant qu'il est tout neuf.

Tu as de la chance d'être pas loin de la montagne et donc tu peux planifier des sorties hors saison! là je pense que c'est la meilleure période pour les sorties en montagne pas grand monde et le beau temps! que demande le peuple!

Oui on a un coin préféré on va à mégève hiver comme été ... et le plus grand des bonheurs c'est de finir notre randonnée au lac Javen, magnifique l'été ... un endroit où le temps et les pensées s'arrêtent!

A. bientôt!
Nostromo
VIP

Coulinette,
Linette2021 a écrit :Hello JP - je n'étais pas au courant pour ton genou j'espère que cela ne t'as pas fait beaucoup souffrir! prends en soin maintenant qu'il est tout neuf.
Pas d'inquiétude, il m'a juste interdit d'aller en montagne cet été. C'était de l'usure prématurée, de l'arthrose à force d'avoir fait trop de montagne + deux entorses + un "plat" (comme à la piscine, sauf que c'était la rotule, et sur du béton :mrgreen:). En échange de quoi j'ai le cœur d'un "jeune athlète de haut niveau", dixit mon cardiologue qui a jeté l'éponge en premier lors de mon dernier test d'effort. Et donc, Paris vaut bien une messe, n'est-ce pas ?
Tu as de la chance d'être pas loin de la montagne et donc tu peux planifier des sorties hors saison! là je pense que c'est la meilleure période pour les sorties en montagne pas grand monde et le beau temps! que demande le peuple!
Vi ; juste pas les mêmes si tu souhaites rentrer avant la nuit, toutefois...
Oui on a un coin préféré on va à mégève hiver comme été ... et le plus grand des bonheurs c'est de finir notre randonnée au lac Javen, magnifique l'été ... un endroit où le temps et les pensées s'arrêtent!
J'éprouve quant à moi une certaine défiance envers les stations :mrgreen:. Mais vous êtes jeunes encore tous les deux, vous n'avez pas envie de réserver le Javen pour vos vieux jours ? A propos de Javen, si je vous offre le guide pour vous accompagner en bas de la flèche (LE sommet digne d'intérêt parmi tous ceux qui entourent Megève), ça vous brancherait ? Prévoir la journée, sans trop se presser, pas de compétences techniques particulières requises sinon un pied à peu près sûr (je rappelle que j'ai une ataxie toujours présente et qu'elle ne m'empêche pas d'y aller), ne tout de même pas trop être sujet au vertige (on a le droit de l'être un peu, mais sans excès parce que sinon ça ne le fait pas, il y a tout de même un peu de gaz) et avoir un certain sens de l'engagement (ne pas s'arrêter à la première difficulté venue, parce que sinon ça ne le fait pas non plus). Ceci étant posé, pas bien difficile -- en l'absence de neige en tout cas, parce que quand elle est recouverte de neige, c'est une autre histoire -- et très gratifiant. J'y ai déjà emmené quelques débutants, tous étaient bien crevés à la fin de la journée :mrgreen: mais aucun n'a jeté l'éponge.
PP depuis Javen.jpg
PP depuis Javen.jpg (105.21 Kio) Vu 5293 fois
On se prévoit ça pour la prochaine fois ?

A bientôt,

JP.
maglight
VIP

Message non lu par maglight »

Coucou Linette....porte toi bien !
et comme j'ai tendance à faire comme toi....des disparitions plus ou moins longues;
J'espère que vous vous portez tous, au mieux et moi aussi, je pense souvent à vous b4
biz
Nostromo
VIP

Hey Mag !
maglight a écrit :et comme j'ai tendance à faire comme toi....des disparitions plus ou moins longues;
J'espère que vous vous portez tous, au mieux et moi aussi, je pense souvent à vous b4
Et toi, comment vas-tu ? Je me dis parfois que vous formez un joli trio, Linette, Caribette et Magounette, celui d'une névrite optique suivie, pour l'instant, de toujours rien. Le temps commence à passer, chaque jour écoulé supplémentaire, petit à petit, voit se dissiper les nuages. Pourvu que ça dure ! tucatonne

A bientôt,

JP.
Linette2021
Passionné(e)

Nostromo a écrit : 29 août 2024, 14:17 Coulinette,
Linette2021 a écrit :Hello JP - je n'étais pas au courant pour ton genou j'espère que cela ne t'as pas fait beaucoup souffrir! prends en soin maintenant qu'il est tout neuf.
Pas d'inquiétude, il m'a juste interdit d'aller en montagne cet été. C'était de l'usure prématurée, de l'arthrose à force d'avoir fait trop de montagne + deux entorses + un "plat" (comme à la piscine, sauf que c'était la rotule, et sur du béton :mrgreen:). En échange de quoi j'ai le cœur d'un "jeune athlète de haut niveau", dixit mon cardiologue qui a jeté l'éponge en premier lors de mon dernier test d'effort. Et donc, Paris vaut bien une messe, n'est-ce pas ?
Vi ; juste pas les mêmes si tu souhaites rentrer avant la nuit, toutefois...
J'éprouve quant à moi une certaine défiance envers les stations :mrgreen:. Mais vous êtes jeunes encore tous les deux, vous n'avez pas envie de réserver le Javen pour vos vieux jours ? A propos de Javen, si je vous offre le guide pour vous accompagner en bas de la flèche (LE sommet digne d'intérêt parmi tous ceux qui entourent Megève), ça vous brancherait ? Prévoir la journée, sans trop se presser, pas de compétences techniques particulières requises sinon un pied à peu près sûr (je rappelle que j'ai une ataxie toujours présente et qu'elle ne m'empêche pas d'y aller), ne tout de même pas trop être sujet au vertige (on a le droit de l'être un peu, mais sans excès parce que sinon ça ne le fait pas, il y a tout de même un peu de gaz) et avoir un certain sens de l'engagement (ne pas s'arrêter à la première difficulté venue, parce que sinon ça ne le fait pas non plus). Ceci étant posé, pas bien difficile -- en l'absence de neige en tout cas, parce que quand elle est recouverte de neige, c'est une autre histoire -- et très gratifiant. J'y ai déjà emmené quelques débutants, tous étaient bien crevés à la fin de la journée :mrgreen: mais aucun n'a jeté l'éponge.

PP depuis Javen.jpg

On se prévoit ça pour la prochaine fois ?

A bientôt,

JP.
Hello JP - voilà comment esT Javen l'été - un vrai paradis. C'est notre récompense après les kilomètres de marche en montagne. ça pourrait se faire ! En revanche on est vraiment petit joueurs pour toi, tu t'ennuierai :D on choisit les chemins simples avec vue :) on met de la musique on chante on s'arrête on prends des photos ... moi j'ai le vertige il faut donc que je me sente vraiment en sécurité.

Je comprends pour les stations ... mais, moi autant j'aime la nature autant je ne peux pas me sentir loin de la "ville" ... j'ai besoin de sentir qu'il y a de la vie autour, même si j'y vais pas, j'ai besoin de savoir que j'ai le choix pour pas étouffer...
Javen.jpg
Javen.jpg (388.87 Kio) Vu 5116 fois
J'ai joint une photo mais je ne sais pas si j'ai réussi!
Linette2021
Passionné(e)

maglight a écrit : 29 août 2024, 18:03 Coucou Linette....porte toi bien !
et comme j'ai tendance à faire comme toi....des disparitions plus ou moins longues;
biz
Hello Mag ! contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te portes comme un charme. Que cela continue le plus longtemps possible!

Oui, même lorsque l'on s'absente, nos pensées restent présentes. Personnellement, j'ai une affection particulière pour ce forum et ses membres, qui ont été ma lumière dans un tunnel il y a trois ans. Je ne serai jamais bien loin!

Bises
Linette
lélé
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798

Message non lu par lélé »

Hé oui Linette on est toujours là pour soutenir le mieux possible face à ce tsunami.
Contente que tu ailles bien
Des bizettes
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »