Salut moi c'est Mathilde

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Mathilde26
Débutant(e)
Ville de résidence : Paris
Prénom : Mathilde
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Salut moi c'est Mathilde

Message non lu par Mathilde26 »

Je me présente, je m'appelle Mathilde et j'ai 65 ans. J'ai décidé de rejoindre ce forum pour partager mon expérience et trouver du soutien auprès de personnes qui comprennent ce que je vis.

Je vis avec la sclérose en plaques (SEP) depuis maintenant plusieurs années. Comme beaucoup d'entre vous le savent, cette maladie apporte son lot de défis quotidiens. Malgré tout, j'essaie de rester positive et de profiter des petits bonheurs de la vie. J'aime beaucoup lire, jardiner, et passer du temps avec ma famille et mes amis. La lecture me permet de m'évader et d'oublier un peu les tracas de la maladie.

Je suis également très intéressée par les médecines douces et les nouvelles thérapies pour la SEP. J'espère pouvoir échanger avec vous sur ces sujets et en apprendre davantage grâce à vos expériences et conseils.

Au plaisir de faire votre connaissance et d'échanger avec vous sur ce forum!

Amicalement,
Mathilde
mariel13
Accro
Ville de résidence : Pontarlier
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée

Re: Salut moi c'est Mathilde

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Mathilde et bienvenu2

Effectivement cela fait un moment que tu vis avec notre colocataire indésirable, chapeau !

Et au plaisir de te lire, bonne journée !
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Nostromo
VIP
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577

Message non lu par Nostromo »

Ro dis donc, tout ce sang neuf d'un coup, trois nouveaux inscrits la même journée !!! Sois la bienvenue, Mathilde !

Parle-nous un peu de ta sep : diagnostiquée à quel âge, je crois par ailleurs lire entre les lignes que tu es en forme progressive ?

En lisant le "26" à la fin de ton pseudo, je me suis dit tiens cool, une drômoise. Quelle déception en lisant "Paris" comme ville de résidence :mrgreen:. Et tu arrives à jardiner à Paris ?

A tout bientôt le plaisir de te lire,

Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Margot
VIP
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Message non lu par Margot »

Bonjour Mathilde et bienvenue !
Tu es malade depuis combien d'années en fait et avec quels symptômes ?
J'ai ton âge...
Marie91
Accro
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP

Message non lu par Marie91 »

Bonjour Mathilde et bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et d échanger avec toi. N hésites pas à lancer un sujet, tu pratiques toi même quelles médecines douces?
Répondre

Retourner vers « Les présentations »