Blagues du vendredi

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

Blagues du vendredi

Message non lu par Bulle »

Le comble du courage
c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et de lui demander :
« T’es encore entrain de nettoyer ! »




Un petit enfant écrit au Père Noël :

Cher père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année. Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es trés gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noêl."

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël" et la poste.

La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 15 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "De la part du Père Noël".

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
"Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute... c'est sûrement encore ces enfoirés de la Poste qui les ont piqués !
christounet

Message non lu par christounet »

Pauvres postiers.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »