j'ai demander une nouvelle expertise de mes IRM je ne sais pas j'ai tellement besoin d'entendre que je n'ai pas la SEP et que tout es dans ma tête
je doutes besoins de réponses.........!

Hello Daniela,daniela555555 a écrit : ↑01 déc. 2023, 03:48 coucou,
j'ai demander une nouvelle expertise de mes IRM je ne sais pas j'ai tellement besoin d'entendre que je n'ai pas la SEP et que tout es dans ma tête
je doutes besoins de réponses.........!![]()
![]()
![]()
Aaaah, la ponction lombaire...daniela555555 a écrit :j'ai mon RDV le 8 déc. en neuro -ophtalmo est qu'ils veulent refaire une PL ce que je ne comprend pas pk refaire si le doute n'est pas là? c'est qu'il y 'a un espoir? nn ??
Hmmm... On est loin en dessous des 10 mm, ou je me trompe ? Les IRM datent de quand ?daniela555555 a écrit :VOILA MES LESIONS
oui mais Devic touches les yeux et la SEP unilatéral hors chez moi c'est tjr l'oeil gauchelélé a écrit : ↑01 déc. 2023, 18:26 Les ponctions lombaires se font pour beaucoup de recherches mais les miennes toujours négatives
Je croyais même que ce n'était plus systématique
Mais le devic touche les yeux
Après le côté scientifique je dirais plus de bêtises que de vérités donc je laisse les pros et le 8 décembre c'est bientôt
En plus c'est en ophtalmologie qu'ils te le font passer donc ça fait peut être parti de leur protocole
Christof avait fait une première ponction lombaire et cette semaine il en a passé une autre.
unilatéral c'est que ça touche un seul œil