Coucou,
Comme le dit Sylvie c'est à nous de te dire merci pour ces instants de bonheur que nous trouvons sur ton site. Ici, réconfort, mots gentil et AMITIE, pas de polémique, pas de discorde. Chacun respecte chacun et tout le monde sait ici que c'est en se serrant les coudes que nous pourrons avancer.
Personnellement, je ne me suis jamais autant confiée à propos de ma sep qu'ici. En fait, vous savez (presque) tout sur ce que je ressens par rapport à ça, alors que ma famille ne sait pas grand chose si ce n'est rien, (je ne suis pas du genre trés explicite sur ce que je ressens vraiment). J'ai beaucoup de mal à leur en parler, ils souffrent de me voir malade, se culpabilisent (surtout mes parents qui m'ont quand même donné la vie et cette saloperie s'est "mise en moi") et je culpabilise de savoir à quel point ils souffrent. Pour vous, je suppose que c'est pareil, on voit nos proches culpabiliser et on est encore plus malheureux de savoir à quel point ils souffrent. Un véritable cercle vicieux dans lequel on est.
Ma vie est depuis trois ans et demi, plongée dans un long et sombre tunnel mais, grâce à toi ma lolo, à vous tous, j'arrive à apercevoir de la lumière qui m'aide et me pousse à continuer.
Je crois que l'on est si l'on peut dire, une "petite famille" et je suis vraiment trés heureuse dans faire partie grâce à toi... Alors
Bonne vacance ma lolo, profites bien de la mer et reposes-toi, et surtout reviens nous en pleine forme!!!!!
Pleins pleins de gros bisous!!!
Fany Skywalker!!!!