Récapépette pour le Repas "Le Solstice d'été" !!!

Pour parler de tout et de rien !
Bernadette95

Récapépette pour le Repas "Le Solstice d'été" !!!

Message non lu par Bernadette95 »

Je vous fait remonter l'annonce, svp, merci de me prévenir le plus rapidement possible, comme je vous l'ai demandé car il s'agit d'une salle de banquet réservée, donc pas possibilité de venir à la dernière minute en surprise et de rajouter un couvert, (chose que l'on peut faire lorsqu'on organise un repas dans un simple resto)

Le Solstice d'été se fait dans un hôtel où l'on organise des banquets, séminaires, grands repas.

Merci de votre compréhension, ce jeudi je repars quelques jours m'occuper de mes parents... je suis toujours joignable par le portable, je rentrerai lundi 20 au soir et je fais officiellement les réservations définitives auprès du responsable "banquétiste" le mercredi 22, afin que lui de son coté puisse prévoir ses achats et le personnel en conséquence.

Suis désolée de changer les régles d'organisations précédantes lors des kfés ou simple resto sep... mais faut bien changer ses habitudes non... sinon la routine devient rangaine...

Et puis c'est un cadre tellement agréable !!!

Je compte sur vous !!!
Bonne journée à tous,
Bises

Bernadette
Bernadette95

Précision de plus

Message non lu par Bernadette95 »

Ah oui une précision supplémentaire, mais c'est tellement évident que je n'en ai pas parlé :

Tout est aux normes pour accueillir des personnes en fauteuil,
Tout est accessible, entrée, salle, toilettes, même chambre....

J'ai tout testé... pour ceux qui me connaissent dans les organisations de ce genre, je ne laisse rien de côté...

Sinon à quoi ça sert que la Nadette se décarcasse... ?
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Coucou Nadette,

Là c'est clair je suis encore plus dèg de ne puvoir être parmi vous grrr

Tant pis ! C'est pas la dernière de toute façon super1

Et prends de belles photos stp foto1 pour faire partager un peu aux absents :wink: :wink: :wink:

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »