Salut à tous,
Je vous avais dit que je faisais les 60 ans de mon père ainsi que sa retraite ce w-e.
J'avais hyper la trouille car il a invité toute sa famille, ce qui est normal, mais c'est des gens qui m'ont carrément abandonné au moment du divorce de mes parents, je ne les avais pas vu depuis 1985, je vous laisse calculer !!! J'étais stressée à mort et je ne voulais pas y aller, là dessus mon mari tombe malade, super gastro donc il a fallu que j'y aille seule en +, l'horreur, j'avais la trouille de ma vie, en plus débarquer là-bas en fauteuil roulant, la honte, je ne pouvais pas passer inaperçue !!! Mais bon j'y suis allée quand-même avec deux bonnes heures de retard !!!
Et bien ça c'est super bien passé, mon père avait du prévenir tout le monde que je viendrais en fauteuil et pourquoi, donc pas de question, si une seule : comment va ma jument !!!
Je suis heureuse de les avoir revu, mon oncle Jean-Marc n'a que 9 ans de plus que moi, il a plus d'écart avec ses frère et soeur qu'avec moi, il a une fille géniale (Claire) elle a 16 ans, elle est restée avec moi toute la soirée et puis il y avait mon cousin Freddy (celui qui m'aide quand j'ai un pb d'ordi et qui m'a aidé à faire ce site), un de mes frère était là aussi, tous les deux avec leur femme bien sûr, donc très bien.
Le must : mon père dans le temps était dans un orchestre et faisait des bals, son groupe était très connu dans les années 70/80 et j'y allais souvent ; et bien j'ai reconnu tous ses musicos que je n'avais pas vu depuis 24 ans et eux aussi : j'ai la même tête que ma mère !!!
Ils nous ont même refait un concert privé (mon père est chanteur) c'était génial de les revoir sur scène.
Enfin bref super soirée, dommage que j'avais oublié mon app photo.
Nous avons été invités à finir les restes le lendemain, Rodolphe allait un peu mieux donc il est venu, mon père était très touché.
J'ai repris contact avec tout le monde et on va se revoir et je trouve ça génial.
Enfin je suis heureuse, j'ai une famille de tous les côtés maintenant, ma mère, mon père et sa femme qui a un fils (marié et 2 fils de l'âge de mes 2 plus jeunes). Bref c'est super et c'était super la soirée...
Seul petit hic, je n'ai pas pu danser, dommage, j'adore ça mais bon...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon w-e...
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Mon w-e...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

coucou lolo!
je suis très contente que ton WE se soit bien passé, je te comprends, la tête des autres on y pense tout le temps!
que tu retrouves ta famille c'est super! des fois on se dit on s'en passe mais quand ils reviennent, on apprécie!
pour la danse , je te comprends aussi j'adore danser ,et pour l'instant , je peux encore malgré d'énormes crampes mais à petites doses!
je me bloque très vite au niveau des hanches et des pieds.
allez, entendre de la musique c'est bien aussi et des chansons par son papounet ? c'est pas le pied; ça ?
bisous
mimosa
que tu retrouves ta famille c'est super! des fois on se dit on s'en passe mais quand ils reviennent, on apprécie!
pour la danse , je te comprends aussi j'adore danser ,et pour l'instant , je peux encore malgré d'énormes crampes mais à petites doses!
je me bloque très vite au niveau des hanches et des pieds.
allez, entendre de la musique c'est bien aussi et des chansons par son papounet ? c'est pas le pied; ça ?
bisous
mimosa

Tu vois lolo, ya toujours de l'espoir
Je suis super contente pour toi, chaque instant de bonheur est à prendre, et ça, ça ne s'oublie pas, le cerveau mémorise bien pour une fois !
Le seul hic quand on retrouve des anciens, c qu'ils nous reconnaissent PARCE QU'ON RESSEMBLE A NOTRE MERE
Plus moyen de passer inaperçue et puis ça fiche un coup de vieux quand même

Je suis super contente pour toi, chaque instant de bonheur est à prendre, et ça, ça ne s'oublie pas, le cerveau mémorise bien pour une fois !
Le seul hic quand on retrouve des anciens, c qu'ils nous reconnaissent PARCE QU'ON RESSEMBLE A NOTRE MERE

Plus moyen de passer inaperçue et puis ça fiche un coup de vieux quand même

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut les filles,
C'est clair c'était le pied et j'éspère vraiment que l'on va se revoir bien vite.
C'est vrai Gis des fois ça saoule de ressembler tjs à sa mère mais bon on y peut rien !!! La dernière fois qu'ils m'avaient vu je devais avoir 12 ans et à cette époque ma mère était comme moi aujourd'hui alors...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est clair c'était le pied et j'éspère vraiment que l'on va se revoir bien vite.
C'est vrai Gis des fois ça saoule de ressembler tjs à sa mère mais bon on y peut rien !!! La dernière fois qu'ils m'avaient vu je devais avoir 12 ans et à cette époque ma mère était comme moi aujourd'hui alors...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...