Rions le 220507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 220507

Message non lu par christounet »

Comment reconnaït on un Portugais à son mariage ? - C'est celui qui a le plus beau survêtement !

Qu'est ce qui est gros, petit, rond et qui roucoule ? - Une portugaise entrain d'aider son mari à rentrer la voiture au garage. "Roucoule - roucoule..."

Quel est le plus grand zoo d' Espagne , - Le Portugal....

Comment reconnais t'on un avion portugais ? - Il a du poil sous les ailes !

Pourquoi les portugaises pètent elles avant de faire l' amour ? - Pour décoller les poils du culs. Et après l'amour ? - Pour remettre les poils dans le bons sens...

Quel est le jour ou l'on vend le plus de rasoir au PORTUGAL ? -Le jour de la fête des mêres.....

Pourquoi les portugais se laissent ils pousser la moustache . - Pour ressembler à leur mère.

Quels sont les 5 lettres préférés des portugais ? - F. L. M. N . H. : elle fait le ménage (avec l'accent).

Comment font les portuguaises pour regarder leur montre ? - Elles utilisent un peigne !

C'est dimanche jour de marché . La scène se passe dans un bistrot à Marseille . Dans le fond de la salle, Escartefigue ( ben oui on est à Marseille), discute avec ses copains . - L'automne dernier, je suis allé à la chasse au Canada . O bonne mère, tu aurais vu le gibier. Enorme. Un jour dans la forêt , je vois un bestiau qui s'envole. Je le tire, il tombe. Vé une caille grosse comme une poule. Le lendemain, je tire un lièvre tellement gros, on aurait dit un chien. Et le surlendemain, je tire un sanglier de la taille d'une vache. Alors pour me le ramener à la cabane, je me dis je vais le tailler en morceaux . Je sors mon grand coutelas et je lui découpe les deux cuisses. Je me les mets sur les épaules et je m'en vais. Brusquement, la voix du patron s'élève au-dessus du brouhaha général. - Oh ! Escartefigue ! C'est ta mère au téléphone. - Ma mère ! O boudiou je vais faire enguirlander !!! Et voilà Escartefigue qui traverse la salle pour parler à sa mère. - Allô maman ! Vouai. C'est moi ! Midi, déjà ? Hé bé non, j' avais pas vu ! Je sais que tu m' attends pour le déjeuner . Oui j'ai acheté les bifeutaiques (en marseillais dans le texte). Et du fromage , voui ! Mais non, je ne bois pas le pastis avec les copains...Voui maman, je rentre toute de suite. Il raccroche et repart vers ses copains. - Bon où j'en étais, au fait ? Elle m'a fait perdre le fil. - Tu en étais, dit l'un des gars , aux cuisses sur les épaules. - Ah voui ! Alors elle s'est mise à gueuler : "Oh putain que c'est bon, encore, encore...."
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »