Cherche qq'un !!!
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Cherche qq'un !!!
Salut à tous et toutes,
Voilà j'ai une demande un peu spéciale à vous faire.
Je peux me procurer des places à Bercy pour aller voir P. Bruel, 40€, malheureusement je suis en fauteuil et seule alors j'aimerais trouver qq'un qui viendrais me chercher à la gare de l'Est pour m'emmener à Bercy et bien sûr regarder le concert avec moi et me raccompagner à la Gare le soir même (selon les horaires de trains ou le lendemain au cas où).
Bien-sûr j'offre la place à mon bienfaiteur...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voilà j'ai une demande un peu spéciale à vous faire.
Je peux me procurer des places à Bercy pour aller voir P. Bruel, 40€, malheureusement je suis en fauteuil et seule alors j'aimerais trouver qq'un qui viendrais me chercher à la gare de l'Est pour m'emmener à Bercy et bien sûr regarder le concert avec moi et me raccompagner à la Gare le soir même (selon les horaires de trains ou le lendemain au cas où).
Bien-sûr j'offre la place à mon bienfaiteur...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oui dommage effectivement mais vu que je ne connais pas du tout Paris je pense que l'appel est plus lancé à une parisienne avec une voiture en +.
Bref on verra, pour l'instant il reste à peu près 300 places mais ça ne va pas durer, il faut faire vite.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bref on verra, pour l'instant il reste à peu près 300 places mais ça ne va pas durer, il faut faire vite.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...