Par un beau jour de Novembre de cette année suite à des symptômes de sinusite mêlés à une vilaine toux je me suis décidée à consulter un doc généraliste.
Resultat dans la même semaine test covid positif arrêt de travail pour 10 jours.
Je me suis dit que cela me permettrait de faire passer cette drôle de migraine qui n etait pas comme.d habitude.
A force d'appels de covidom, pour parler des symptômes du covid deux seuls. persistaient: cette tension dans l'œil et la fatigue.
Voilà s en est suivi :une visite dans un camion mobile d ophtalmo, le lendemain un champ visuel a l hôpital.
Puis une ordonnance pour un irm a la recherche de. Névrite optique.
Et là j ai compris.

Depuis l'irm cérébral a confirmé mes craintes.
J ai eu de la chance d être prise en "charge" à l'hopital par un neurologue immediatement je suis partie avec mon resultat d irm sous le bras et la peur au ventre. Peur qui ne servait a rien mais bon..
8 jours après ce premier irm j ai passé l'irm. Medullaire.
Aujourd'hui 10 jours après le diagnostic du. Neurologue: je suis en arrêt
Au vue des lésions j avais déjà eu des poussées. Je ne m en rappelle que d'une qui bien sure n avait pas été identifiée.
Mes problèmes gastro intestinaux s expliquent, j avais repéré depuis mi septembre que l'arrêt du gluten et des produits laitiers m aidaient. Mes insomnies, ma fatigue,
C est comme si tous les désagréments de ces dernières années prenaient un sens.
Aujourd'hui :
Je regarde ce que je pourrais faire
comme métier qui serait mon chronophage et moins stressant.
Je regarde ce forum,
Les. Recommandations sur l'alimentation.
J ai lu un livre d Emilie et Julien Venesson
Je me renseigne sur la microbiote.
Je suis face à ce diagnostic, dont les désagréments ne sont pas visibles. Dans les faits, j'avais mal à un oeil et c est passé.
A bientôt