donc je vais essayer de redire pareil mais ca c'est pas sur !!!
desolee de ne pas venir vous voir souvent mais les journees sont trop courtes je suis a la bourre....mais je pense bien a vous!
alors dernieres infos qui peuvent vous interesser....
je viens de tourner un film pour le crdp limousin et le ministere de l'agriculture en janvier et fevrier il est sorti le 08 mars (comme c'est bizarre...) ce film documentaire fait 26 min il est inclu dans un DVD qui a pour theme "la place et l'evolution des femmes en milieu rural", il y a 4 films 1951 (un vrai film de cine) 1975,1991 et 2007 (3 docs)
la journaliste Laure adler les analyses et commente ainsi que pour les 3 prmiers un anthropologue...
le DVD complet dure 2h50
il est evidement a vendre (25€)...
vous pouvez tout savoir sur le site du crdp et meme voir des extraits....
vous cliquez sur "femmes en campagnes" puis sur "laurence femme de paysan" et enfin sur le film (autres extraits des autres films dispos aussi...)
http://carte-blanche.crdp-limousin.fr/
il va bientot y avoir un forum ou je participerais....
vous pouvez aussi voir le reportage de france 3 limousin sur leur site internet il faut chercher le journal 12/13h du mercredi 04 avril...
sinon pour la region limousin ou les alentours j'ai ete invitee a participer au 1er salon S'HANDIFFERENCE "qualite de vie des personnes handicapees", organise par le lions club , il se tiendra le mercredi 11 avril au palais des expositions de Limoges de 10h à 18h
j'y serais donc presente sur le stand SEP( n°21)...avec mon livre, mes actions artsgricultrices et le DVD...
etre handicapee n'est pas forcement etre inactive....
il y aura environ 60 stands, des sportifs handicapes de haut niveau
notre miss limousin !!! et michel Chevalet.....
voila info diffusee si vous souhaitez vous pouvez venir me voir l'entree est libre...
a tres bientot
bises a tous
et encore bravo a janine pour le concours beaux textes !!!
laurence sanguirena