Ocrevus

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
stefsevic44
Débutant(e)
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Ocrevus

Message non lu par stefsevic44 »

Bonjour à tous !

J’aimerai échanger avec vous sur la sep et vos traitement et notamment l’ocrevus.
A bientôt
Bashogun
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044

Re: Ocrevus

Message non lu par Bashogun »

Bonjour stefsevic et bienvenue sur le forum parmi nous !
Ta présentation - qui n'en est pas une - ne permet guère d'avoir la moindre idée de ta situation et on pourrait douter que tu sois même sépien. Nous parlons régulièrement de nos traitements respectifs et tu peux déjà parcourir les rubriques qui les concernent.
S'agissant d'Ocrevus, dont la cible s’est fortement réduite au fur et à mesure, il y a finalement assez peu de patients. Tu en trouveras en revanche bien plus sous Rituximab, autre anticorps monoclonal CD20 ancêtre de l'Ocrevus.
Je peux supposer que tu es sépien, récemment diagnostiqué et pour lequel se pose maintenant la question du traitement.
Je peux penser aussi que tu n'es pas un patient, mais que tu fais une enquête ou une étude de marché....
Va falloir nous en dire un peu plus !

A te lire.

EDSS 6,5
Motor
Fidèle
Ville de résidence : Paris
Prénom : Motor

Re: Ocrevus

Message non lu par Motor »

Vous êtes un robot monsieur?
Répondre

Retourner vers « Les présentations »