ENVIE D'UN P'TIT BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour parler de tout et de rien !
chagrimb

ENVIE D'UN P'TIT BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par chagrimb »

Bonjour à tout le monde!!
Je suis toute nouvelle sur le site donc je me présente;J'ai 26 ans et je suis opticienne.
Cela fait 9 ans que l'on m'a diagnostiqué une SEP après une perte de la vue,des fourmillements,des crampes.......J'avais à l'époque 17 ans donc dur dur l'annonce;je remercie encore mes parents d'avoir été avec moi!!!!!!
Bien sûr j'ai vieilli et rencontrer l'amour!!!!Je suis sous IMMUREL depuis 9 ans et cela fait un moi que j'ai stoppé le traitement après l'avis de mon neurologue.Et oui!!!!!je veux un p'tit BB.Mais or de question avant 3 mois en tout d'arrêt donc encore 2 mois à attendre.
Je recherche vos témoignages mesdames et mesdemoiselles.
Avez-vous allaiter?votre grossesse a t-elle été diffcile?plein de questions.....

bises bises
à bientôt
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut et bienvenue!!!!

G 29 ans et trois petits bouts
diagnostiqué SEP oct 2006 1ERE poussee en 1999 (nevrite optique)

je peux juste te parler des grossesses car je n'etais et ne suis tjrs pas sous ttt!!
mes trois grossesses se sont tres bien passé aucune poussée ni pendant ni apres
je ne peux rien te dire d'autre desolée vu que je n'ai prit aucun ttt

gros bisous
christelle
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je vais te redire ce que j'ai dis plus haut avec un peu plus de précision si tu veux.

Mathieu est né en Décembre 1994, je n'avais encore jamais eu de problème de santé, juste après j'ai eu des problèmes de paresthésie dans les jambes, j'ai vu une neuro qui ne m'a rien trouvé, pourtant j'ai eu droit à un paquet d'IRM sauf du cerveau, donc pour elle rien de spécial. En Octobre 96 problème de rétention urinaire, j'ai revu la neuro, des urologues et tjs rien, personne ne comprenais, donc j'ai vécu avec ce problème, j'ai appris à me sonder toute seule.

En Janvier 1999 naissance de Clément, tjs pareil et rien de plus, pas de poussée ni rien d'autre, santé correcte pour moi, les toubibs continuaient à chercher.

En Avril 2000 rencontre avec un nouveau médecin, mon voisin, discussions et prescription d'un IRM du cerveau, lui pensait à une tumeur, enfin bref au mois de mai verdict : sep ; il m'a proposé avec la neuro un ttt mais j'ai dis non je veux un autre bébé.

Juillet 2001 naissance et décès de Vincent.

Octobre me revoilà enceinte et Juillet 2002 naissance de Julien, tjs pas de ttt.

Octobre 2002 accident de roller, me voilà clouée au lit donc poussées sur poussées jusqu'en Avril 2003.

Mai 2003 début de ttt : rebif 3 piqûres par semaine, j'ai tenu bon 18 mois et depuis Octobre 2004 plus de ttt. J'ai refais une poussée en décembre 2005 (paralysie du côté gauche). Flash de cortisone et depuis plus rien, ah si changement de neuro, maintenant je vais à Lyon et je suis super bien suivie même à 500km de chez moi !!!

Bon les bb c'est terminé pour moi, 3 mecs ça suffit et en plus je dirais 4 avec le père !!!

A part la grossesse de Mathieu, où j'ai passé 6 mois à l'hôpital car contractions dès le 1er mois, les autres pas de problèmes...

J'éspère que mon expérience t'aidera, aujourd'hui je vais très bien, je sais enfin que j'ai une sep progressive évolutive et que là il n'y a pas encore de ttt donc je prends beaucoup de médocs contre les douleurs mais je vais très bien, sauf une jambe dans le platre en ce moment, ce n'est pas la sep c'est ma jument qui est tombée sur moi !!! Elle va bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »