Merci a tous pour vos souhaits d'anniversaire, je me suis fait deux bons petits repas dans la journée et mes tartelettes étaient très bonnes, ca descend tout seul le dessert.
Je ne me suis rien acheté de spécial si ce n'est deux nains de jardin que j'ai trouvé craquant et un salon de jardin, comme ca je peux m'asseoir des deux côtés de la maison, mais comme la maison est en plein soleil toute la journée c'est pas évident de rester au soleil alors je profite d'être dehors le matin car le soleil me fait mal sur la peau, c'est la sep !!
Je fais mes pauses café et cookie le matin dehors c'est très agréable et l'après midi je ferme les volets et je mets le ventilateur, ca aide.
Hier il faisait 35° en plein soleil avec un peu d'air, j'ai sorti le chien a 16h00 mais je n'aurais pas dû il faisait trop chaud, demain je verrai aujourd'hui je sais pas. Il est très demandeur des sorties, mais l'après midi c'est un four dehors. Là il fait frais je vais aller le sortir, et pour cet après midi ce n'est pas sur.