Je souhaite avoir des informations et des avis. J'ai une RQTH en lien avec ma sep, qui vient d'être renouvelée et je bénéficie donc de l'aide au maintien dans l'emploi.
L'organisme qui est censé m'aider c'est Pôle emploi. Je suis au chômage depuis 6 mois. et même depuis trois ans car je n'ai pas d'emploi stable depuis trois ans. J'étais auparavant en CDI et à temps plein.
Les postes en CDD que j'ai occupé depuis trois ans ce sont toujours mal terminés quand j'ai travaillé à temps plein. J'avais du mal à faire les choses en temps et en heures et parfois je faisais des erreurs liées à des problèmes de concentration. Trop de fatigue... Le temps plein est devenu trop dur pour moi.
Donc, malheureusement, et par la force des choses, je recherche un travail à temps partiel. Mais ce qui n'est pas facile à gérer au niveau financier! Je précise que je suis pratiquement en fin de droits à Pôle emploi. Existe t'il un complément de salaire versé par la sécu ou la caf? Faut-il que la médecine du travail donne son avis sur une inaptitude?
Je ne sais pas vers qui me tourner pour répondre à ces questions.
Merci d'avance de votre aide.