Je me présente, Sabrina, âgée de 24 ans, Je vit en Region Lorraine.
Je suis suspectée de SEP depuis 2016 suite a une inflammation du nerf optique.
Pour la petite histoire, pendant que j’étais entrain de conduire sur l’autoroute durant une fin d’après-midi ensoleillée, j’ai subitement vu flou de l’œil gauche et était en incapacité de continuer a conduire, me forçant a m’arrêter d’urgence et laisser le volant a mon conjoint, puisque je suis aveugle de l’œil droit suite a un accident de voiture lors de mes 3 ans.
Suite à ça, une douleur constante et subite à l’oeil, ma mère m’a « forcé » à me rendre aux urgences, ce que j’ai fait sans grande conviction..
Arrivée sur place et après examen de part l’infirmière, ils décident de me mettre dans un brancard, et me font les examens courant. Puis l’ophtalmologue d’urgence m’a fait des examens a son tour. Suite à ça, après une heure d’attente, une femme du samu est venu me voir pour m’expliquer que j’avais une inflammation du nerf optique et qu’ils suspectaient une SEP, qu’ils avait appeler en urgence le neurologue, qui avait demandé a m’hospitaliser durant la nuit pour me faire passer une IRM dès le lendemain matin.
Autant vous dire que j’ai pris peur, ne sachant pas qu’était ce la SEP, j’étais toute tremblante et en larmes, j’ai refusé l’hospitalisation !
Le lendemain j’ai rencontré ce fameux neurologue, suite a ça s’en est suivie plusieurs rendez-vous et des IRM sur deux années qui n’ont rien détecté, pourtant ayant bel et bien des symptômes de la SEP par période. Tel que engourdissements des orteils sur plusieurs semaines, douleur neuropathique aux jambes, bras.. sur plusieurs jours. Insomnies, perte de libido, coup de déprime... il pense a une SEP Sous-jacente, donc irm a faire sur 5ans.
Mais voilà qu’après deux années j’ai laisser tomber tout les examens, n’ayant pas les épaules a supporter tout ça...
Aujourd’hui je vous écris parce que j’ai un nouveau symptômes et quand je fait des recherches sur internet, le seul résultat qui en retourne est la SEP..
Depuis la nuit dernière, j’ai des sensations de picotements sur ma pommette droite, et quand j’effleure a peine ma pommette j’ai une sensation de brûlure et picotement qui s’intensifie au contact.
Je n’ai utilisé aucuns produits qui pourrait laisser penser a une réaction allergique.
Il n’y a aucune rougeur ni irritation visible.
J’ai une carie sur ma dent du bas a droite a faire soigner (le 26), pourrait-il que ce soit lié ? Je ne trouve aucune informations qui lie cette probabilité, mais seulement sur la SEP.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon petit pavé et sauront m’apporter des avis/réponses.
Cordialement
