J'ai donc eu droit à la visite de ma neuro ET de la chef du service Neuro... les infirmières disent que c'est parce que depuis mon échange avec le directeur financier je suis une VIP donc j'ai droit aux huiles

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais ils avaient une nouvelle fois remis mon diagnostic en doute à cause de ma poussée qui leur semblait anormale (sous tysabri et symptômes identiques des dernières poussées d'il y a un an) car des symptômes récurrents plutôt significatifs de Devic que de la SEP , maladie avec laquelle ils ont hésité pendant plus d'un an avant de poser le diagnostic SEP.
J'ai eu l'impression de faire un retour à la case départ sans pouvoir me poser sur le rue de la paix.
Finalement ils ont obtenu tous les résultats des différents examens (elle n'avait pas tout la semaine dernière quand j'ai vu ma neuro...), rien de nouveau à l'IRM médullaire, plaque toujours active sur mon nerf optique à l'IRM cérébral, négative à JC (ouf!!!), négative aux anticorps caractéristiques pour 70% des patients atteints de Devic (reste 30% mais bon je préfère me dire que je vais avoir du bol cette fois) et négative aux anticorps contre le tyty (ils ont eu peur que je développe des anticorps au Tysabri qui auraient pu provoquer un rejet du traitement et une nouvelle poussée).
Donc ils mettent cette poussée sur le compte de ma fatigue et de tout ce qu'a subi mon corps ces derniers mois avec mes traitements et mon second combat, comme si mon corps s'était relâché après toutes ces épreuves et pouf une poussée.
Ce qui est drôle, c'est que dès le départ j'avais dit à ma neuro que pour moi c'était les conséquences de mon opération et de tout ce qui avait suivi, elle était septique mais au final j'avais raison...
Bon je préfère qu'elle ait tout vérifié et qu'elle soit consciencieuse, mais comme quoi, on est quand même bien conscient de notre corps quand on le connait et qu'on l'écoute...
Bref, ils m'ont bien fait flipper pour rien et je suis toujours membre du club sépein!